Je reviens + tard ^^
A plou tard!!
Me revila :D
idem pour moi ^^
Tu m´en fait une ? : D
avec plaisir ^^( si je plante pas ^^)
héhé j´ai planté ^^
bon acro jen ai une je la met si tu veux
MAis non ! Tu as mis une poto et moi je crois que c´est l´Arme iamant !
ha mais zut alors
Je t´´en mais une moi^^
http://membres.lycos.fr/acrodeff7/
Moyen
FF7
heu attends la jvois pas trop ^^
bonjour tlm ^^ ca va ?
cette image est de ff7?
salut aeriset nan sa va pas parske sa menerve je vois qui c le bonhomme de la photo !
on dirai crystal chronicle...
Oui c´ets Final Fantasy 7
tu pensais a kuja toi aussi ^^
un ptit soldat?