OUE COMME PAR HASARD JE MEN DOUTAIS DE CA JE VOUS REND SERVICE ET JAIME PAS RENDRE SERVICE ADIEU JE QUITTE LE FORUM
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:42:11
Oui c´est un condor pas un phénix
The_Big_Monarch
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:42:54
Bah, j´ai été plus précis que lui Car d´abord, c´est plus un Phénix qu´un Condor En plus j´suis sûr que c´est même pas un Condor mais une chambre... Ben voui, parce que c´est là qu´on dort...