Pour moi des que je vois la foto c´ets barret et rien d´autre ! elle est tellement facile
jarrive pa a la comprendre moi ^^
Attendez le site plante
tu comprend jamais rien toi
Moi non plus je pige pas o_O
au fait si tu veux moi jai paint shop et je peux faire des trucs comme toi mais me manque le site
Bonjour tlm
salut toi
Salut aéris1
salut...
bon pour faire vite....salut acrosalut angesalut cladsalut carma
Je suis quelqu´un que tu ne connais . .. surement pas XD
Appelle-moi Hellmaster ou Hell au lieu d´Ange ^^
salut tlm sa reviens au meme
Ben ton pseudo me dit quelque chose...
http://membres.lycos.fr/acrodeff7/
Le plsu dure que j´ai fait today
Aéris 1 !
leviatan
typhoon ^^
A ta fotos mystere..on dirait un dinosaure comme...enfin la bouche dun dino..
CArma T´asr egarder avant ou t´as toruver totu suel ?