et puis la je vais faire le combat contre shinryu, juste apres ma cinematique preféré a lentrée de memoria ^^
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:49:32
Carmagamemnon Posté le 12 juillet 2004 à 00:48:48 et puis la je vais faire le combat contre shinryu, juste apres ma cinematique preféré a lentrée de memoria ^^
Moi aussi j´adore quand tout les aéronefs arrivent
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:49:39
http://membres.lycos.fr/acrodeff7/
FF46
Niveau 5
12 juillet 2004 à 00:50:10
un simple joueur avant mon pseudo ct tidus_46 mais on ma pirate ma boite email et elle a eté fermer doncg du changer de pseudo et chuio aussi un fan de ff ctou
Carmagamemnon
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:50:17
rien que den parler jai hate de le faire ^^ cid?
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:51:50
Oui c´est bien Cid
Carmagamemnon
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:51:51
c pas cid? bah alors heu... jvois pas
Carmagamemnon
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:52:24
bah alors si je vois ^^
FF46
Niveau 5
12 juillet 2004 à 00:52:44
cid c simple sa menerve jpeut envoyer un mess ke toute les 2 minute ( arf)
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:53:15
Le prochain est très dur
Carmagamemnon
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:53:35
envoie ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:54:06
Ce sera, après la pub
Carmagamemnon
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:54:15
( au fait tu peux me dire c koi la veritable photo de barret de toute a leure)
Ange-de-lumiere
Niveau 9
12 juillet 2004 à 00:56:23
Moi j´ai toujours pas pigé )
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:57:02
Barret est de profil, il regarde vers la gauche et c´ets une image synthèse