^^
chui toujours la
Ok c´est partit pour des redifusions
sa tombe bien jai fait seulement 2 photos cet aprem ^^
Ouais on va marquer des points XD
jai envie de dire coin coin alors je le dit.... coin coin
http://membres.lycos.fr/acrodeff7/
Moi j´ai envie de dire que hier, j´ai manger des pommes.
Condor :p
Oui Hell !
sa ressempble a rien ton truc ^^
ptdr il a rein suivit lui ^^
Bon, je m´en vais conquérir les dieux des draps. A++ ALL
gt pas la gt occupé a faire mon passage favoris de ff9
@+ cher squall
Je vous lance ma préférée !
Carma Lequel ? :p Moi j´ai adorer Terra
http://membres.lycos.fr/acrodeff7
idem ^^le moment ou djidane devient fou et il envoie chier tlm, jadore la musique, surement ma préfére de ff9
barret