Moi -_- mais je vais devoir déco dans pas longtemps, je reviendrai 15 > 20 minutes après ^_^( voir moins :p )
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:12:49
Peut-être que c´ets la deuxième fois qu´un de mes topics va franchir la barre des 1000 mess en une journée ! Pour cela il nous reste 47 minutes ! Y arrivera-t-on ? ?
Hellmaster92
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:13:17
Je pense pas
Moi j´ai fait 850 ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:14:06
PAPAAAAAAAA ! Je suis contente que tu sois revenue
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:19:16
Putin torp deg on y arrivera pas
Chronos_Squall
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:21:48
Allez, je vais te filer un coup de main
Carmagamemnon
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:29:53
Resalut tlm !
Carmagamemnon
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:39:38
Rhaa c horrible !
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:55:10
Bon c´ets chaud quand même a faire des trucs ! Moi je , n´ai jamais le droit d ejoeur
Carmagamemnon
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:59:17
ouai jimagine...
Chronos_Squall
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:00:25
Bah tu peux jouer si tu veux, après tout, d´est toi qui établit les règles
Carmagamemnon
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:03:13
hm au fait il te reste encore du temps avant de boucler une journée entiere, ton premier message a été posté a 02:59:41 ( lol copié collé) mais bon...
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:03:21
Oué mais je sais pas qui peut m´en faire un car faut le site et le prog pkoi ya que moi qui invente de super jeux
Carmagamemnon
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:04:16
parske tu es Acro-De-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:07:26
Non, je suis Accro à FF7
Carmagamemnon
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:08:39
si tu prefere ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:12:08
On fait quoi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:37:02
Qui est là ? Je peux vous en faire si vosu voulez
Hellmaster92
Niveau 10
12 juillet 2004 à 00:38:10
Moi, mais je suis fatigué même si j´ai dormi tout l´aprèm -_-