Acro m´a dit de vous dire qu´il était en train de regarder un film porno et qu´il en avait plein les mains, donc la partie est fini pour l´instant ^^
Une autre?
T´es con Hell ! Ya march
Acro-De-FF7 Posté le 11 juillet 2004 à 22:57:39Qu´il m´entraine jusqu´a l´insomnie !
Les forumeurs de l´ennuis !
Acro . ..
Ptdr !
Hellmaster est devenu conplètement fou...
March2358 Posté le 11 juillet 2004 à 22:59:56Hellmaster est devenu conplètement fou...
Je l´étais déjà
Allez au dodo
mdr
J´aimerais aussi qu´on m´en fasse à moi !
Toujours les autres qui s´amusent
Tu me dis comment on fait lol
Oh et puis non
Tu creer un site et tu télécharge le logiciel qui s´appelle Paint Shop Pro
Trop long ^^
March tu connais bien FF8 ?
Hell > J´iame bien les questions sans réponses et toi ?
bof ^^
Qui est là ? ? ? ? ? ?