Moi je vais boire un saké
http://membres.lycos.fr/acrodeff7/
Niveau : Dur
Bahamut
Hell >
Clad, on dirait oO
nanaki
TBM >
Vincent ?
cait sith!
Ninja > Nop
Néo bahamut !
Bahamut zéro ?
ouai nanaki ouaeris
gaggné!!! c´est cait sith!
Aucune de vos réponses, et ce n´est pas toujorus un personnage controlable :p
Mdr Aéris je la voie pas là-dedans !
heidegger
Non plus lol vous êtes tous froids !
Don cornéo ? o_O
hojo