barett ça se voit ! ^^
clad ( )
Terrible ce jeu ! ^^ Et deux points poutr moi yeah !
ta comme moi squall
ptdr
merde j ai eu un probleme et j ai rien marqué dsl . ......===> squall laguna MDR au début j avais compris ouai deux points pour yeah xD
on ferait pas des duel
yeah_man ::: ^^
yoyojardin :::
^^ = oiseaux xD
de rien
[^_^]
[^_^]-| |- / \
[^_^]-|_|- / \
^^
^^ ( ) VV
http://membres.lycos.fr/acrodeff7/
Moyen
FF7
Un chocobo
chocobo