Yeah_man a trouvé
hadès ( les enfer)
Tableau des Gagnants
Carmagamemnon : 1Chronos_Squall : 4Halvorc : 1Hellmaster : 1Ninja-Eclair : 2Parkko : 1The_Big_Monarch : 4Yeah_man : 1Yoyojardin : 1
est je les déjà dis
Pinaise...C´était pas commode hein...
yeah j arrive et je le trouve du premier coup ( °);(°)
yoyojardin Posté le 11 juillet 2004 à 17:13:47bahamut
Ouais ! Il l´avait déja dit ! !!
Et et ! Il faut toujours lit plus haut ^^
triche il a triché non je rigole il a pas triché mais je l´avais dit avant j´ai dit bahamut après neo bahamut et après bahamut zéro
Acro ::: Faut faire plus attention ! ^^
bah moi je vois rien
Regarde à la page précédente yeah_man.
MDR je me suis trompé
c´est déguellasse si j´ai pas le point acro tu peut regardé c´est en haut de la page 20
trop tard nah
yoyojardin ::: Clair, c´est évident ! Presque 7 minutes de différence entre a réponse et celle de Yeah-Man !
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Qu´est ce qui se passe??