J´ai posté le lien page précédente
Sephiroth, nan?
allez! lol
Cool ce jeu.C´est Sephiroth, non ?
sephiroth
Tableau des Gagnants
Halvorc : 1Hellmaster : 1The_Big_Monarch : 1
Facile pour l´instant mais plkus dure la prochaine
Oki, et la prochaine, c´est quand?
Séphiroth oui Bravo Narch ^^
salut
Merci, Hellmaster J´suis pas chaud
huhu
Dansu n instant
Je vais te réchauffer avec mon serpent !
Mdr! Et on parle bien de serpent
allez!!!!
Oui, bien de serpent et non d´autre chose ^^
C´est pas facile je dois truqué et mettre sur le site alors attend
mdr
Bon, moi j´vais faire un petit tour sur les autres forums.