Acro ::: T´utilise quoi pour mettre en ligne ? Moi FileZila, c´est le meilleur à ce jour.
Mon site ::: Http://www.ffkingdom.be.tf
yoyojardin
Niveau 9
11 juillet 2004 à 16:43:55
koi tu connais le jeu kingdoms
Squall-Laguna
Niveau 12
11 juillet 2004 à 16:44:25
?
yoyojardin
Niveau 9
11 juillet 2004 à 16:44:41
http://membres.lycos.fr/acrodeff7
yoyojardin
Niveau 9
11 juillet 2004 à 16:46:25
non kingdoms est un jeu super sur ordi et je connais que moi qui l´ai et sa fait chi**
Squall-Laguna
Niveau 12
11 juillet 2004 à 16:46:56
ah
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:47:16
Je crois que le log a rendu l´ame ! 1h pour editer uen foto !
Squall-Laguna
Niveau 12
11 juillet 2004 à 16:47:34
Lycos, c´est de la pure merde.
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:48:57
Clair jamais vu ca ! Si quelqun peut me passer un truc ou je mets direct la photo et je la change vite ca serai trop cool car deûsi ce matin je me prend la tete a editer une photo en 10 minutes !
Squall-Laguna
Niveau 12
11 juillet 2004 à 16:49:42
Moi je te conseille voila.fr...Mais tu doit t´inscrire.
Acro-de-FF7
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:50:11
Du moment que c´est rapide ! le prob c´est que je sais pas comemnt creer un site avec !
Squall-Laguna
Niveau 12
11 juillet 2004 à 16:50:55
Gloups !
yoyojardin
Niveau 9
11 juillet 2004 à 16:56:02
lol moi j´ai essayer de crée un site avec aol et ba j´ai rien compris lol