enleve clad et zack^^ pare ke lol zack c de silver dgoon et clad a les cehceux bond alors lol
peut etre youfi habille en noir ^^
oui ou clad déguiser en brun lol
C´était evidemment Zack mais je vous en prépare des supères !
ta interet mon vieu^^
j´ai un point ! !!
la chance
Lol je crosi que j´aiderais Silver à faire des photos au début si il veut bien s´en occuper un peu !
Ouais jveux bien, la le programme est en phase finale de téléchargement je crois!
C´est super sympa, après Carma, c´est toi
^^
Mmmmm sur la photo c´est clad de dos avec son épée, et face au QG de la shinra
Oui mais celle là était facile
une autre! une autre!
Lol moi j´en fait plus trop en ce moment..
up
Up pour Carma
Vi c´etait surement le meilleur moment que j´ai passé sur le forum, merci acro
De rien, merci à toi