up
. ...bizarre la dernière photo là...des bulles viollettes...
désolé j´ai plus de photos en ce moment mais essaye la denrière
sa serai po le sacre
c est le sacre
bon pour quand la prochaine photo
p.s.dsl je suis partit en colonie et je repars lundi pour encore 5 jours
C´est quand j´aurais le temps
ANTI FLOOD
allez une chtite foto!
Euh..Je veux bien mais ca sera dur
pourkoi^^
c est ca que tu parle
Désolé pour ce Up Mais j´aurais bien voulu voir le fonctionnement de ce jeu qui a l´air de très bien marcher.
Ben oué c´est un peu comme la chasse à l´acrophrase, un jeu des vacances :p
Je vous mets une photo non-inédite pour voir l´aperçu et la nouvelle forme du site
http://membres.lycos.fr/acrodeff7/
moi je dis...UN SOLDAT SHINRA lol
zack
Clad... ou zack ou un soldat shinra ta le choix la lol