slt moi jen veu bien une
Ouais, envoie!
chez po si il va repondre sa fé 2h kil a ecri son mess
C´est vrai :x
acro c kan ke tu revien
si il ets pas la il va pas te le dire
Me revoila ! :D
Qui est là pour des photos mystères ?
moi
Et qui d´autre ?
suis la...
Moi je ne vais aps tarder à partir :x
http://membres.lycos.fr/acrodeff7/
Moyen
FF7
midar apres quand on voit nanaki migdar 100ans apres
la riviere de la vie
Aucune de tes réponses
gongaga
et hje suis sur normalement
ouou repond s t p