Je crois que il te reste des photos d´hier Carma ? Fais lers et elles rapporteront des points mais moi je ne joeu pas je te le dis sur msn^^
c un peu trop tard
§#%$¤%£$ de PC qui rame !
Lol Chronos Squall ! Tu passeras jamais devant Lazzuli
Carma vous en envoie uen dans un instant
Je clique sur poster le message et il faut 20 secondes pour qu´il apparaisse. Enfin bon, pas grave, je me rattraperais plus tard ^^
http://membres.lycos.fr/acrodeff7/ moyen ff7
Tu te rattraperas avec celles de Carma qui comptent des points
le zolom une fois que sephirot les embrocher sur un arbre
tant que je reponds pas c pas bon
Je vois pas torp moi^^
Les gars, je vous dit : c´ets IMPOSSIBLe !
bah vais pas me fatiguer a chercher alors
indice : ce n´est pas vivant
Indice : Triple mort
la patente sur le mur o temple
je sais pas ce que tu veux dire par patente mais c pas au temple ^^
un chocobo??
Non Cassidy
L´église où Clad atterrit après être tombé d´un réacteur Mako.