Apres une majeustueuse cinématique nous apercevont un train qui arrive a bon port.D´un seul coup plusieurs personne dont un gros tas noir saute du train nommé Barret.
Nous apercevont egalement un jeune homme blond qui tente une figure en sautant du train.Hélas le gros tas atterri,provoquant une secousse et le jeune homme se reche monumentalement.
? ??:Sales bouffon a cause de toi je me souvient plus de rien!Hé le gros,comment je m´appele deja?
Barret:Qui c´est le gros?J´ai fait un regime j´ai perdu 100 kilos je pese plus que 361 maintenant!Et tas vu ce corps d´athlete!Ton nom c´est Clad espece de maigrichon!
Soldat de la shinra:C´est bon vous avez fini la causette?Vous voulez un thé aussi?
Clad:Oui un thé avec des gateaux SVP.
Barret:Oh oui un gateau.
Apres un long combat dur et rude,nous héros se retrouvent face a des portes avec un code numéral a coté.
Clad:Laissez moi faire!1+1=3 donc divisé par la racine de pi au carré et egal a?A combien?
Biggs:Tu viens Clad au lieu de dire des connerie!C´est ouvert depuis tout a l´heure!
Clad:Je le savais je faisait semblant!
Tout le monde:C´est ça!
Nos jeunes héros se retrouvent face a un ascenseurs.
Jesse:A toi Barret!Honneur au dame!
Clad:Dit plutot honneur au gros!
Barret:aaaaaaaaah!Je suis coincé!
Clad:Tout le monde pousse a trois!1...2...16...12...3!
Apres une rude lutte ils se retrouvent face au reacteur.
Barret:Ta apporté la bombe Clad?
Clad:Quelle bombe?
Barret:Ah quelle con!J´ai faim...
Biggs:Heureusement je l´ai sur moi!
Ils placent la bombe et le scorpion robot raplique...
Barret:Oh il est gros!Tu crois que sa se mange?
Clad:OUI.
Une fois que Barret eu mangé le scorpion il retournerent au secteur 7 sain et sauf,grace a l´apetit de Barret.