CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question un peu orginale

Grumback
Grumback
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:06:49

voilà je vient ici poser une question, ceux qui me connaissent doivent êtres rares,mais je hante ce forum depuis plus d´un an et j´ai rédigé une fic et nombre de topics plus ou moins utiles,donc pas le vieux boulet qui passe une fois tt les 100 000 ans

Bon venons en au fait je me suis mis a réaliser des AMV,essentiellement sur final fantasy,or je n´arrive pas a me procurer les cinématiques de final fantasy 7 donc je voudrais vous demander si vous savez comment je peut les pomper depuis le cd de jeu, ou si vs connaissez un site ou je pourrais les dl voilà c tout merci a vous

clad072
clad072
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:08:25

kazaa, emule, e donkey....

Grumback
Grumback
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:13:00

euhhh ouais pompe a fake et virus . .... non personne a un meilleur plan ?

( perso j´ai chopé les vidz des FF 8 9 10 et 10 2 sur un site et avant que mon DD saute j´avais pompé les cinématiks du 7 depuis les cd PS)

clad072
clad072
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:14:16

virus ? non.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
09 juillet 2004 à 21:31:12

http://www.122.ch/recherche.html
Sans blague...j´ai récemment vu un sujet qui donnait un lien ( un lien?hmmm...ptêt que depuis le temps il a été supprimé,m´enfin on sait jamais...) pour les vidéos...recherche donc les topics avec le mot " cinématique" dans leur titre...

clad072
clad072
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:31:47

MDR ! !!!!! :rire:

Grumback
Grumback
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:06:47

sympa, àa ce que je vois on peut vachement compter sur l´aide des gens ici . ....y´a une invasion de corse ds le coin ou koi ?

Grumback
Grumback
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:09:08

tient gd nouvelle la recherche donne rien,allé un ptit effort ça va pas vs tuer

Grumback
Grumback
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:04:27

erf faites un effort koi !

Grumback
Grumback
Niveau 10
12 juillet 2004 à 02:10:07

Eh bien ce forum est réellement en pleine décadence,il n´y a donc que des mecs qui placent des fan fics et des jeux plus ou moins intelligents ici ? personne ne cherche plus a aider les autres fans ? vous ne savez que répondre d´aller chercher ailleurs ? ou alors c´est que vous n´êtes tout simplement pas capable de répondre a ma question ? C´est vraiment décevant,avant de revenir poster un mess ici j´ai survolé la premiére page et j´ai vu que des " ma fic,ma premiére fic,jeu de ceci jeu de cela"si c´est cela pour vous le forum FF7 . ..je pense pas qu´on ai la même vision d´un forum digne de ce nom... je suppose que vous allez vous en mettre a coeur joie pour me démolir ou pour supprimer mon topic,mais cela n´enlévera rien a la décadence de ces lieux . ...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juillet 2004 à 02:29:11

Les jeux dont tu parle je coris savoir ce que c´est et tu n´as rien à dire dessus ! Si ils plaisent aux forumeurs c´est eux qui font marcer le forum comme un jour mort comem aujourd´hui ou ya pas eu plus de 10 personnes sur le forum ! Alors stp moi je t´ai pas dit d´aller recherrcher moi j´ai rien dit car je savais pas mais je peux te fai eplaisdir et rechercher ! Voila je dis juste que peut etre que toi tu es un fan et d´autres t´ont dis d´aller chercher autrte part mais respecte els autres Fan ici ! Quandt aux jeux, ils font parfois partis de FF7 et si personen ne peux répondre à ta question, ca veut dire que personen ne sais, alors recherche par toi meme ! On n´obtient le boneur que par soi meme comem dit le dicton !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juillet 2004 à 02:30:21

azertyuiop2 est le genre de type à aider les gens, alros si il t´as dit de chercher, je pense que c´est pas poru te faire chier !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juillet 2004 à 02:31:35

Prmeier topic avec le mot " Cinematiques" comem à dit azertyuiop2 !

:d) zimiaou Posté le 07 juillet 2004 à 17:23:13
je suis la pour t´aider mec tien je te passe le lien ou tu peux dl toutes les cinematiques de tous les ff!!!! http://www.ffdream.com/?cat=downld&rub=videos voila au fait si tu as norton internet security il fo couper les parametres pour superviseur et a toi les dl!!! sur ce je te te dis ciao et bonne vacs!!!!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 juillet 2004 à 02:32:58

Tiens je vais en profiterp our les regarder :ok:

darkdragon
darkdragon
Niveau 6
12 juillet 2004 à 02:45:12

moi, je voudrais bien t´aider mais je suis nouveau et je sais pas ou les trouver. j´ai pas encore fini le jeux totalement, j´ai toutefois réussit à avoir de l´aide sur des questions que j´ai posé. je voyage du forum de ff7 depuis
septembre(un petit bout) et la , j´ai crée mon nom darkdragon depuis certain temps et je dois dire que c´est un peut différent d´avant. c´est rendu que les gens sans fout quaisiment des autres et dit de faire rechercher ou de pas crée de topic inutile quand on a besoin d´aide mais les nouveaux ne sais pas et s´est frustrant de voir son topic s´effacer. c´est sur que quand on a 50 topic pareil, s´est sur qu´on peut l´effacer mais au moins l´avertir. s´est sur qu´il comprendra. au début, quand je passait sur ce forum, je trouvais qu´il avait une sorte d´amitier en vous mais la, c´est un peut moins le cas. en tout cas, moi, je suis d´accord ce que tu dis et si je trouve des cinématique de ff7, je te le ferais savoir. :ok:

darkdragon
darkdragon
Niveau 6
12 juillet 2004 à 02:52:18

tiens tiens acro, je t´avais oublier, au moins toi tu les aides, si j´étais aussi bon que toi en ff7, j´aiderais les autres aussi. :) je suis en passant nouveau et je passe que quelque fois. a++

cyber-cloud
cyber-cloud
Niveau 10
12 juillet 2004 à 05:45:02

grumback moi je te connai et tu va sur le forum de War3

Grumback
Grumback
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:36:28

bon ben voilà je l´ai mon coup de main loool suffisait de s´enerver un peu ^^ bon merci acro

bon si g choké des gens avec ma gueulante ben dsl mais moi ça me stresse de voir du " top 10 des vannes pourries" et des trucs comme ça en premiére page, c´est vrai que pour aider les nouveau ou autre bon . ... on te dit " recherche" en te mettant un lien genre " fout moi la paix je t´emmerde et j´en ait rien a cirer de ta gueule" c limite comme ambiance....il a fallu que je pique une crise pour avoir mon info....ché pas si c trés normal . .

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:00:31

De rien mec^^ :)

policier_secret
policier_secret
Niveau 9
13 juillet 2004 à 00:01:00

Sache que je

La vidéo du moment