Voila ja viens de le reçevoir et à ma grande surprise le jeu est en jap , alors qu´il me semblait etre également en anglais.Pouvez-vous m´éclairer sur le sujet,merci car il me semble que la version international n´est sortie qu´au japon .
Zell-2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:06:52
C´est très simple La première version de ff7 est trouvable au japon La version européenne est la même sauf qu´il y a les Armes Rubis et Emeraude La version internationale est la version Européenne mais traduite en japonnaise
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
08 juillet 2004 à 16:22:18
je suis tout à fait d´accord avec toi mais certain affirmais que la version international avait les textes en anglais,alors qu´ils sont en jap chez moi.Faut-il faire quelque chose pour les avoir en anglais?
Zell-2
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:25:14
C´est un jeu japonnais alors j´ai du mal à penser à une traduction anglaise...
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
08 juillet 2004 à 16:33:13
oui mais en prenant l´exemple de la version international de ff X-2 qui a des voix anglaises et texte japonaise je me pose la question , surtout qu´un site de vente affirme qu´il a des textes en anglais .