Bon alors adieu.... je trouvais ça bien le forum mais maintenant ya plus rien qui m´intéresse vraiment... des personnes qui commencent le jeu et qui sont pris nimporte ou... et ceux qui restent ce sont des habitués qui viennent sur le forum pendant une semaine et demie et qui demandent les opinions des gens
Il y a deux semaines yavaient la création du groupe ultima qui rassemblait les habitués du forum... or maintenant ya plus un de ceux la qui viennent a part moi... Le_Gamer, mister_meuble ,lordjack, Spysnipper, holy, Jayx, barret2, _galaad_, Sephirothalmasy, Orion 2586, chocoworld, Yue_The_Judge, cosbyshow (maintenant Sardaukar), otakurpg, Dgiago, cladsquall, cid123, KoubiaK86, clad-500 , [Mrglauque], guiandouard, Rei2, Sauron, [Battosai], Guyo, Cloud7777, stephylac, LordJack
j´en ai oublié 2 je crois.. enfin tous ceux la quelqun les as vus pedant je sais pas les trois derniers jours?
Alors cest ca.... je fous le camp et je reviendrai peut-être un jour mais surement pas en tant que modérateur
Au fait ya gri qui veut vous dire que ya un nouveau forum FF6 :o)
si vous me connaissez pas du tout.... premierement je vous tape dessus ensuite... voici quelques sujets que j´ai fait
:o) (avec un poing américain) je blague
1- j´ai fait les sujets "tout ce que vous voulez savoir est ici" et la nouvelle version "tout ce que vous voulez savoie est ici 2" qui sont des mini-encyclopédies des trucs que a peu pres tout le monde sur le forum demande tout le temps (exemple comment battre les armes et tout).... le 2 doit etre peut etre en 15e page si vous le cherchez :o)
2- le sondage sur FF8 qui en a offusqué plus d´un.... :o) d´apres ce sondage FF8 est...
1- Pure merde 10,9\%
2- Très décevant 27,6\%
3- Un peu décevant 21,8\%
(plutot négatif) 60,3\%
4- J´aime un peu 16,7\%
5- J´aime bien 13,2\%
6- Un fan 9,8\%
(plutot négatif) 39,7\%
Moyenne 3,221
9,5 ont répondu 1
24 ont répondu 2
19 ont répondu 3
14,5 ont répondu 4
11,5 ont répondu 5
8,5 ont répondu 6
le sujet "sondage sur FF8" est probablement quelque part en 15e page aussi...
3- Les 6 sujets "album souvenir" qui étaient, en plus d´être une liste de asv, les raisons des pseudo plus une petite phrase perso... si quelqun veut bien je trouverais cool que quelqun continue la série
la derniere partie sonnait vantard mais je voulais la faire... je sais pas pourquoi :o)
bon alors adieu...... et un autre modérateur viendra probablement je reviendrai pour savoir ecst qui
Au fait ma décision est prise je trouve le forum vraiment ennuyeux la alors me retenez pas
AAAAAAAADDDDDIIIIIIEEEEEEUUUUUUU