CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je fous le camp

Supernova
Supernova
Niveau 10
04 mars 2001 à 18:58:07

Bon alors adieu.... je trouvais ça bien le forum mais maintenant ya plus rien qui m´intéresse vraiment... des personnes qui commencent le jeu et qui sont pris nimporte ou... et ceux qui restent ce sont des habitués qui viennent sur le forum pendant une semaine et demie et qui demandent les opinions des gens

Il y a deux semaines yavaient la création du groupe ultima qui rassemblait les habitués du forum... or maintenant ya plus un de ceux la qui viennent a part moi... Le_Gamer, mister_meuble ,lordjack, Spysnipper, holy, Jayx, barret2, _galaad_, Sephirothalmasy, Orion 2586, chocoworld, Yue_The_Judge, cosbyshow (maintenant Sardaukar), otakurpg, Dgiago, cladsquall, cid123, KoubiaK86, clad-500 , [Mrglauque], guiandouard, Rei2, Sauron, [Battosai], Guyo, Cloud7777, stephylac, LordJack

j´en ai oublié 2 je crois.. enfin tous ceux la quelqun les as vus pedant je sais pas les trois derniers jours?

Alors cest ca.... je fous le camp et je reviendrai peut-être un jour mais surement pas en tant que modérateur

Au fait ya gri qui veut vous dire que ya un nouveau forum FF6 :o)

si vous me connaissez pas du tout.... premierement je vous tape dessus ensuite... voici quelques sujets que j´ai fait

:o) (avec un poing américain) je blague

1- j´ai fait les sujets "tout ce que vous voulez savoir est ici" et la nouvelle version "tout ce que vous voulez savoie est ici 2" qui sont des mini-encyclopédies des trucs que a peu pres tout le monde sur le forum demande tout le temps (exemple comment battre les armes et tout).... le 2 doit etre peut etre en 15e page si vous le cherchez :o)

2- le sondage sur FF8 qui en a offusqué plus d´un.... :o) d´apres ce sondage FF8 est...

1- Pure merde 10,9\%
2- Très décevant 27,6\%
3- Un peu décevant 21,8\%
(plutot négatif) 60,3\%
4- J´aime un peu 16,7\%
5- J´aime bien 13,2\%
6- Un fan 9,8\%
(plutot négatif) 39,7\%
Moyenne 3,221
9,5 ont répondu 1
24 ont répondu 2
19 ont répondu 3
14,5 ont répondu 4
11,5 ont répondu 5
8,5 ont répondu 6

le sujet "sondage sur FF8" est probablement quelque part en 15e page aussi...

3- Les 6 sujets "album souvenir" qui étaient, en plus d´être une liste de asv, les raisons des pseudo plus une petite phrase perso... si quelqun veut bien je trouverais cool que quelqun continue la série

la derniere partie sonnait vantard mais je voulais la faire... je sais pas pourquoi :o)

bon alors adieu...... et un autre modérateur viendra probablement je reviendrai pour savoir ecst qui

Au fait ma décision est prise je trouve le forum vraiment ennuyeux la alors me retenez pas

AAAAAAAADDDDDIIIIIIEEEEEEUUUUUUU

gri
gri
Niveau 9
04 mars 2001 à 19:05:08

ouin, ouin...

Supernova
Supernova
Niveau 10
04 mars 2001 à 19:40:43

..merci Sardaukar

pour etre mod.... en fait dhabitude ceux du site regardent qui participe le plus dans le forum et le nomment modérateur.

Mais la... je POURRAIS te donner mon addresse... tu dis que tu aimerais ca etre modérateur le probleme cest que TOUT LE MONDE dit ca. Alors je peux pas vraiment... tu comprends je vais laisser ceux du site s´en charger

neoclad
neoclad
Niveau 10
04 mars 2001 à 20:04:21

si tel est ton destin... adieu.
mais avant j´ai un dernier mot a te dire:RESPECT(le tout sur 1 musique de fond de chrono cross "another world" pour ceux qui la connaissent pas elle est mélancolique)

HardFighter
HardFighter
Niveau 9
04 mars 2001 à 20:23:22

adieu mais...
qui va etre moderateur ?

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
04 mars 2001 à 21:06:31

Put... de mer....

Supernova...le forum ne sera plus le même sans toi...

Je ne crois pas que je reviendrais si tu nous quitte...

Mais je respecte ton choix.

Allez, a bientôt, supernova...

cordialement.

Ka anor.

neoclad
neoclad
Niveau 10
04 mars 2001 à 21:30:19

c´est 1 idée en l´air mais pourquoi pas faire 1 pétition pour qu´il reste( 1/10 que ça réussisse)

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
04 mars 2001 à 22:32:54

Ouais moi aussi j´aimerais etre mod et je crie tu: JE VEUT ETRE MODERATEUR SIOUPLAÎT!!!!!!!!!!! vous les messieurs du sîte qui nous observaient.Estie que t bebe

HardFighter
HardFighter
Niveau 9
04 mars 2001 à 22:37:26

Je viens sur le forum a tout
les jours. Une preuve ?
allez quelques sujets !
Je veux etre mod.

LordJack
LordJack
Niveau 6
04 mars 2001 à 23:36:50

yo
c clair que ce salon part en couille.
Je viens ici depuis des mois et je trouvais ce salon genial, interessant et ou l ambiance est bonne, d autant plus que j adore FF7. Ma

LordJack
LordJack
Niveau 6
04 mars 2001 à 23:40:22

mais les sujets st devenus obsoletes et l ambiance a perdu de son charme. Le forum FF7 se meurt.
Je te comprends Supernova et je te suis.
Je ne reviendrais pas avant longtemps.

barret2
barret2
Niveau 7
05 mars 2001 à 07:51:12

non pas supernova, pas lui...

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
05 mars 2001 à 08:18:13

En fait,j´ai pas tout suivi car je ne suis pas venu depuis 23 semaines mais je suis plutot deçu de ce que je vois a mon arrivee ...
Un forum ff7 sans Supernova ... bon,personne n´est irremplaçable mais quand meme ...
Le fait est que s´il y a eu moins de monde ces 2 dernieres semaines,c´est parce que c´etait les vacances,et pour ma part,je n´ai pas internet(et meme pas d´ordinateur du tout) chez moi alors il fallait que j´attende que les cours aient repris pour faire une apparition ...
Bon ben en tout cas,je pense maintenant que le Club Ultima va de nouveau etre en question alors tu pourrais revenir Supernova ... !!! !!!

Cid123
Cid123
Niveau 10
05 mars 2001 à 09:06:32

c´est qui le nouveau mod?

Supernova
Supernova
Niveau 10
05 mars 2001 à 18:36:34

Je sais pas encore.... j´ai envoyé un email au site hier pour leur dire tout ca

Mais ils ont pas encore répondu pour me dire qui

Supernova
Supernova
Niveau 10
06 mars 2001 à 05:34:32

Non désolé thevampirehunter c´est pas moi qui choisit le modérateur alors bel effort

lol

....merci.... SI c´était sincère.. (emphase sur si)

ya pas que moi sur le forum quand même :o)

Clad921
Clad921
Niveau 10
06 mars 2001 à 13:19:48

Alors Salut Super Nova et pense a nous de temps en temps et tout le monde s´en fo que quelqu´un d´autre soi moderateur le moderateur qu´on veu c´est TOI
Mai puisque tu décide de partir je crois que je vais partir aussi vous pourrer peut-etre me retrouver sur un autre Final fantasy
mai pense que toute les personne que tu a siter etaient peut-etre en vacance et ne se connectai que de leurs école ah oui c´est vrai les francais n´on pas leur vacance en meme temp bon ben je resterait jusqu´a la fin de la semaine et apres je me casse sauf contre ordre de supernov aller @+ C´etait cool

timtom
timtom
Niveau 7
07 mars 2001 à 21:47:39

ne pars pas
si tu n´est plus là
personne ne restera
tu regardera ce forum ,qui en 3 jours deviendra comme ma tartine de nuttella pendant le p´tit dej c´est a dire degueulasse
alors pitié ne t´en va pas
p.s.:je fais vraiment de belles poesis quand je m´y mais!)
Bon alors salut et pense de temps en temps a nous
OUIN
timtom

Supernova
Supernova
Niveau 10
08 mars 2001 à 05:03:47

Bah je suis deja parti 5 jours sur le forum quand je lavais pas dit a personne et...... le forum est pas devenu... comme ta tartine de nutella

lol

quand meme ya pas que moi sur le forum;;; :o) et puis je reviendrai de temps en temps

Supernova
Supernova
Niveau 10
08 mars 2001 à 05:20:59

...

La vidéo du moment