Ruby en No Matéria
Préparation du combat : Clad seul en Fureur ( très important) ( niveau 98, 9186 HP)
Equipement : Arme ultime, Collier, Ruban !
Objets : Potion X, Super Potion, 3 Boissons de Héros, Potion
, Elixir ( idem que potion X)!
Dégat de Clad :
Omnislash : 15*1900 entraine contre attaque des bras si ils sont sortis !
attaque normal : 7500 au max en coup critique mais rate souvent et entraine contre attaque des bras si ils sont sortis !
Attaque de Ruby : ( 3 boissons de Héros utilisées) !
Bras enfoncés dans le sol !
Bras droit : en fonction des HPs !
Bras gauche : enleve les MP on s´en fout
Flamme de Rubis : 1400
Rayon de Rubis : 2400
Ultima : 5300 rate en gros 1 fois sur 3 !
Eclat d´ombre : entre 6000 et 7000 rate 1 fois sur 10 ( estimation) !
Bras Sortis du sol : en fait dans cette méthode il ne les sort jamais !
Attaque bras levée en l´air : Dégats en fonction des HPs ( max 4400 en coup critique) !
Grand Balancement : 700 !
Comete2 : oula Degats inconnue mais on evitera l´attaque donc pas de Problème
!
Durée très approximative du combat ( cause mise en pause du jeu) : 1 heure
Résumée du combat :
Comme Clad est seul en combat Ruby plante directement ses bras dans le sol !
1 ère Phase : Très dangeureuse et aussi stressante !
Dans cette phase la meilleur technique et de ne faire que se soigner dès que l´on a en dessous de 7000 HP a cause de eclat d´ombre donc soit par une potion X soit par une super potion sinon on utilise les boissons de Héros !
Si par hasard on veut tout de même attaquer ( ce qui est suicidaire, je ne sais toujours pas comment je suis encore la pour en parler) il faut le faire avec la limite de préférence et quand on a l´énergie à toc mais je ne recommande pas cette solution !
2 ème phase : Quand arrivons nous dans la 2 ème phase me direz vous mais tout simplement quand Ruby n´as plus de MP !
quoi Ruby peux ne plus avoir de MP ? et oui !
ainsi dans cette phase Ruby ne fait plus ni Ultima ni eclat d´ombre !
J´en viens donc à faire une nouvelle technique !
Chose très importante pour commencer toujours choisir pendant que Ruby fait son attaque ce que l´on va faire après comme suit !
Si l´attaque de Ruby va laisser a clad ses HP supérieur a 6500 ( 7000 pour les trouillard
) faire soit attaquer soit omnislash ( dans le cas ou l´attaque va faire monter la limite et l´atteindre, attendre pour déclenché la limite) !
Si l´attaque de Ruby Fait en sorte que clad ait moins de 6500 Hp et qu´il a sa limite alors potion X puis apres sans hésitation omnislash !
Si Clad n´a pas la limite alors super potion !
Si l´attaque de Ruby fait passer les HP de Clad sous 3000, utilisez une potion X dans tout les cas sinon on joue avec le feu je vous donnerai une anecdote plus tard a ce sujet !
Bon voila le combat a duré 1 heure environ mais quelle joie a la fin !
Pour ma part j´ai utilisé 3 boissons de Héros, 58 Potion X et 63 Super Potion !
Bon j´en viens tout de suite à l´anecdote !
cela faisait bien 50 minutes que je martyrisait Ruby ( et je me doutais que le combat touchait à sa fin) quand mes HP passent en dessous de 2000 alors que je venais de lancer une super potion ( ce qui fait que mes HP était alors de 2400 et des poussières), à ce moment la Ruby déclenche rayon rubis qui comme vous avez pus le voir plus haut fait entre 2300 et 2400 ( voir un peu plus) !
Je me suis mis a prié et j´ai vu le nombre 2312 apparaitre, j´ai donc lancer une potion X qui m´a sauvé !
L´état dans lequel je me trouve en ce moment est indescriptible même si en fin de compte le combat contre Ruby était déloyal, Ruby n´avait aucune chance
!