CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technique contre Ruby en No Matéria

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:49:12

Ruby en No Matéria

Préparation du combat : Clad seul en Fureur ( très important) ( niveau 98, 9186 HP)
Equipement : Arme ultime, Collier, Ruban !
Objets : Potion X, Super Potion, 3 Boissons de Héros, Potion :-) , Elixir ( idem que potion X)!

Dégat de Clad :
Omnislash : 15*1900 entraine contre attaque des bras si ils sont sortis !
attaque normal : 7500 au max en coup critique mais rate souvent et entraine contre attaque des bras si ils sont sortis !

Attaque de Ruby : ( 3 boissons de Héros utilisées) !
Bras enfoncés dans le sol !
Bras droit : en fonction des HPs !
Bras gauche : enleve les MP on s´en fout
Flamme de Rubis : 1400
Rayon de Rubis : 2400
Ultima : 5300 rate en gros 1 fois sur 3 !
Eclat d´ombre : entre 6000 et 7000 rate 1 fois sur 10 ( estimation) !

Bras Sortis du sol : en fait dans cette méthode il ne les sort jamais !
Attaque bras levée en l´air : Dégats en fonction des HPs ( max 4400 en coup critique) !
Grand Balancement : 700 !
Comete2 : oula Degats inconnue mais on evitera l´attaque donc pas de Problème :-) !

Durée très approximative du combat ( cause mise en pause du jeu) : 1 heure

Résumée du combat :
Comme Clad est seul en combat Ruby plante directement ses bras dans le sol !

1 ère Phase : Très dangeureuse et aussi stressante !
Dans cette phase la meilleur technique et de ne faire que se soigner dès que l´on a en dessous de 7000 HP a cause de eclat d´ombre donc soit par une potion X soit par une super potion sinon on utilise les boissons de Héros !
Si par hasard on veut tout de même attaquer ( ce qui est suicidaire, je ne sais toujours pas comment je suis encore la pour en parler) il faut le faire avec la limite de préférence et quand on a l´énergie à toc mais je ne recommande pas cette solution !

2 ème phase : Quand arrivons nous dans la 2 ème phase me direz vous mais tout simplement quand Ruby n´as plus de MP !
quoi Ruby peux ne plus avoir de MP ? et oui !
ainsi dans cette phase Ruby ne fait plus ni Ultima ni eclat d´ombre !
J´en viens donc à faire une nouvelle technique !
Chose très importante pour commencer toujours choisir pendant que Ruby fait son attaque ce que l´on va faire après comme suit !
Si l´attaque de Ruby va laisser a clad ses HP supérieur a 6500 ( 7000 pour les trouillard :-) ) faire soit attaquer soit omnislash ( dans le cas ou l´attaque va faire monter la limite et l´atteindre, attendre pour déclenché la limite) !
Si l´attaque de Ruby Fait en sorte que clad ait moins de 6500 Hp et qu´il a sa limite alors potion X puis apres sans hésitation omnislash !
Si Clad n´a pas la limite alors super potion !
Si l´attaque de Ruby fait passer les HP de Clad sous 3000, utilisez une potion X dans tout les cas sinon on joue avec le feu je vous donnerai une anecdote plus tard a ce sujet !

Bon voila le combat a duré 1 heure environ mais quelle joie a la fin !
Pour ma part j´ai utilisé 3 boissons de Héros, 58 Potion X et 63 Super Potion !

Bon j´en viens tout de suite à l´anecdote !
cela faisait bien 50 minutes que je martyrisait Ruby ( et je me doutais que le combat touchait à sa fin) quand mes HP passent en dessous de 2000 alors que je venais de lancer une super potion ( ce qui fait que mes HP était alors de 2400 et des poussières), à ce moment la Ruby déclenche rayon rubis qui comme vous avez pus le voir plus haut fait entre 2300 et 2400 ( voir un peu plus) !
Je me suis mis a prié et j´ai vu le nombre 2312 apparaitre, j´ai donc lancer une potion X qui m´a sauvé !
L´état dans lequel je me trouve en ce moment est indescriptible même si en fin de compte le combat contre Ruby était déloyal, Ruby n´avait aucune chance :-) !

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:43:16

Bon ca n´a pas suscité un très grand engoument je trouve !

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:52:59

J´sais si t´as vu mais t´as fait trois topics pour ça !
Un ok mais trois pas la peine après on se demander pq le forum est pollué, c´est si dur de tout mettre sur un seul topic !

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:28:32

Je ne vois pas en quoi ca pollue !
Les sujets sont differents il me semble !
et je tiens a dire que j´ai fait pareil sur le forum de ffX alors que c´est hors sujet et j´ai été bien mieux accueuilli qu´ici alors voila c´est tout !
rien de plus a ajouté !

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:36:40

Sur ff10,il y a plus de HS qui traîne et le ménage n´est fait qu´une fois tout les mois :sarcastic:

Speed7
Speed7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:49:52

Et on bien comme ça !

Speed7
Speed7
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:50:23

Et on est biens comme ça sur FFX ! !!!
Précision ^^

Ange-de-lumiere
Ange-de-lumiere
Niveau 9
09 juillet 2004 à 12:52:03

Bouh c´ets de la merde FF10 ! :nah:

Hein quoi ? Salut Speed ^^ je t´avias pas vu hi hi ^^ ( je suis Hell lol )

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:53:00

OUi mais ça reflète tout le " pourquoi" du nombre de messages et topics hallucinants(non effacés bien sur)

cid157
cid157
Niveau 9
09 juillet 2004 à 15:00:07

juste un petit tips, si vous voulez battre ruby avec vos trois perso, tuez en 2 et laissez celui qui a phenix attaque finale en vi, comme ca pas de tornade avec un peu de chance.
Mais bon faut etre tres fort pour pas crever avant de ressuciter tout le monde.

bonne chance

PS merci a mon ptit frere pour le tips il a trouve ca alors que j allias pter ma tele

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2004 à 15:16:02

On connait.

La vidéo du moment