CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 tactiques contre Emerald en No Materia

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:17:06

Voici 3 techniques que j´ai utilise contre Emerald en No Matéria !
J´attends vos critiques constructives !

Techniques contre Emerald en No Matéria !
Pour les 3 techniques les persos ont leur armes ultimes et sont en fureur avant le combat !
Omnislash et Dernier Paradis sont dispos
Pour Youfie sa limite est configurée niveau 1 : tranquille clair régénère 1/2 HPmax :-p !
Les defenses : collier sur tout le monde !
attention il y en a 3 a vole a Rude ( Avion Shinra, Village Fusée, souterrain de midgar)
Accesoire Ruban sur clad ( sans utilité) et anneau resistant sur les filles ( voler a Reno dans le souterrain de midgar et dans l´avion shinra)

Technique 1 : Naunau et Loïc ( 1 perso et 3 boissons de Héros)
Naunau : 17 minutes
Loïc : 19 minutes 40

Niveaux perso : Clad 72, Tifa 71, Youfie 71 !
Aucune source utilisée !
Omnislash : 15*9999 avec les 3 boissons
Degats de Emerald sur Clad avec les 3 boissons !

Tir Emeraude : 3700
Rayon Emeraude : Degats depends des HPS ( Sur tout le monde)
Revenge Stamp : 1200 ( si c´est en contre attaque alors il me semble que cela fait moins de dégats) !
Yeux bleus : 1700
Yeux jaunes : :rire: on s´en fout
Air Storm : 0 :rire: et oui cette attaque fait des dégats en fonction des materias placer sur le bonhomme or nous sommes en No Matéria !

Debut du combat tout les persos utilisent une boisson de Héros sur Clad !
Le problème que l´on peux rencontrer c´est un tir émeraude sur clad qui le tue direct ou l´affaiblisse beaucoup mais sinon Tifa ou Youfie meurt et on utilise la 3 eme boisson de Héros sur clad si ce n´est déjà fait !
Voila ensuite le résumé de la suite du combat :
Situation 1 : ( Ceci est valable tant que les yeux de emerald ne sont pas en place) !
Si emerald fait un tir émeraude sur clad alors qu´il reste un perso avec lui ce meme perso fait une potion X et clad déclenche omnislash ou une attaque normal !
Sinon c´est clad qui fait la potion X !
Si emerald fait revenge stamp alors clad peux declencher omnislash ou attaquer sans problème !

Situation 2 : ( Quand les yeux de emerald sont en place) !
Quand Emerald fait apparaitre ses yeux, tout de suite utiliser une potion X !
Puis si l´on peut declencher omnislash ou sinon reutiliser une potion X tout de suite ( a cause des yeux bleus) et quand omnislash est pres ( ce qui ne dois pas tarder) le lancer !
Si les yeux sont mort on se retrouve dans la situation 1 sinon on reste dans la 2 !

Voila avec cette methode j´ai réussi a battre emerald en No Matéria au niveau 72 avec un seul perso mais en utilisant 3 boissons de Héros et 27 potion X !

Technique 2 : Naunau ( 2 persos et 1 boissons de Héros) !
durée : 11 minutes 40 !
Rq : la boisson de héros n´était pas obligatoire mais je pensais faire le combat seulement avec Clad et avec seulement une boisson de Héros ( a cause de Rubis) !

Niveaux persos : Clad 90, Youfie 89, tifa 89 !
toute les sources de force utilisées !
Omnislash ! 15*9500 avec une boisson !

Tir Emeraude : 6500
Revenge Stamp : 2000 voir 3000
Yeux bleus : 3000
Air Storme : 0 :rire: et oui cette attaque fait des dégats en fonction des materias placer sur le bonhomme or nous sommes en No Matéria !
Chaque attaque fait moins sur clad puisqu´il a une boisson de Héros sur lui) !

Avec le niveau la, tous les persos resistent a un tir emeraude ce qui n´est pas le cas dans la technique précédente !
A ce moment comme je pensais faire le combat qu´avec clad une fois Tifa morte je l´ai laissé morte ( le méchant :-) ) Mais après j´ai gardé Youfie avec sa limite configuré en niveau 1 !
Bon description du combat !
Début du combat : 1 boisson de Héros sur clad ( non obligatoire vous verez dans la 3 eme technique) et une potion X sur le perso qui recoit tir emeraude ( c´est en general la première attaque de emerald) !
et le dernier attaque !
Je considère maintenant que Tifa est morte et je raconte la suite sans elle mais après je vous donne la technique ( qui differera peu) avec Tifa restant en vie !

Situation 1 : ( Ceci est valable tant que les yeux de emerald ne sont pas en place) !
Pendant un tir emeraude faire une potion X avec youfie sur le perso ciblée puis avec Clad faire une attaque ou omnislash ( attendre que la limite monte si tir emeraude est sur clad) !
Après un revenge Stamp normalement Youfie a sa limite et on declenche tranquille clair et Clad Fait soit une attaque soit omnislash !

Au moment ou emerald fait apparaitre ses yeux il faut tout de suite utiliser une potion X sur chaque perso ( *) !
ensuite des que Clad le peux il declenche omnislash et si un oeil bleu a attaqué alors youfie declenche tranquille clair ( qui doit etre près a ce moment la) dans le cas contraire une potion X sur le perso visé fait l´affaire !
Si après omnislash les yeux sont mort alors on se retrouve dans la situation 1 sinon on reste dans la 2 !

Voila avec cette méthode j´ai réussi a battre emerald avec 2 persos en No Matéria en utilisant une boisson de Héros et 20 potion X !

Technique 3 : Naunau ( 3 persos sans boissons de Héros) !
durée : 17 minutes !

Niveaux persos : Clad 90, Youfie 89, tifa 89 !
toute les sources de force utilisées sur Clad !
Omnislash ! 6000 sur emerald et 9500 sur les yeux !

Tir Emeraude : 6500
Revenge Stamp : 2000 voir 3000
Yeux bleus : 3000
Air Storme : 0 :rire: et oui cette attaque fait des dégats en fonction des materias placer sur le bonhomme or nous sommes en No Matéria !

A cause de son arme ultime tifa ne fait pas mal si sa limite n´est pas haute c´est pour cela que la tehcnique qui suit varie selon la jauge de limite de Tifa !
Si emerald fait tir emeraude alors Tifa si sa jauge est basse ou Youfie si la jauge de tifa est haute ou que youfie a sa limite fait potion X sur la cible de tir emeraude pendant ce temps les autres attaquent ou font leur limite !
Si emerald fait revenge stamp normalemnt youfie doit avoir sa limite donc elle fait tranquille clair ( ca fait du bien :-) ) et les autres attaquent ou font leur limite !

Au moment ou emerald fait apparaitre ses yeux il faut tout de suite utiliser une potion X sur chaque perso ( *) !
Ensuite des que Clad ou Tifa le peuvent ils declenchent leurs limites et si un oeil bleu a attaqué alors youfie declenche tranquille clair ( qui doit etre près a ce moment la) dans le cas contraire une potion X sur le perso visé fait l´affaire !
Si après omnislash les yeux sont mort alors on se retrouve dans la situation 1 sinon on reste dans la 2 !

Voila avec cette méthode j´ai réussi a battre emerald avec les 3 persos en No Matéria et utilisant 31 potion X mais en economisant mes boissons de Héros !

( *) A ce moment de la partie on pourrait utiliser un megaelixir qui regenererais tout le monde et attaquer le permier oeil bleus avec tifa et clad ou declencher leurs limites mais je n´avais pas penser a cette solution avant mais etant donne que les megaelixir sont rare c´est aussi bien de faire sans :-) !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:57:11

Je n´ai pas encore tout lu, ça me semble pas mal, mise à part qu´on connait déjà . .. ( enfin moi . .. )

PS :d) C´est Air Star Storm et Arme Emeraude et pas Emeralde...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:25:33

Y´a encore plus simple en no-materia
:sarcastic:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:28:49

Oui, beaucoups plus simple mdr

DarkXII
DarkXII
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:31:05

Est-ce que en No Materia on a droit aux matéria jaune ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:31:43

Voler moui, mais juste pour un truc.

DarkXII
DarkXII
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:34:22

Même pas talents de l´ennemi????

March2358
March2358
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:47:41

Non!

DarkXII
DarkXII
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:05:45

lol.... d´accord d´accord....

oui papa... je le feré plus.... :snif:

naunau22
naunau22
Niveau 10
07 juillet 2004 à 16:47:55

Hellmaster92 :d) merci pour Air star storm mais comme cette ataaque ijnflige 0 de degats et que j´avais la flemme de rallumé la play j´ai mis comme ca !

par contre certain dise Emerald donc je dis emerald et puis c´est tout :nah: !

Plus simple en No Matéria ben vas y dis !

Oui seulement voler les autres sont toutes interdites !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:42:51

---> Roulette XD

naunau22
naunau22
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:42:04

Sur FFX ils ont été plus causant que vous alors que c´était hors sujet !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
08 juillet 2004 à 23:06:24

C´est clair que les techniques qu´on connaît déjà, on s´en fout totalment...

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:31:47

Cette technique était connu ?
Ce n´est pas ce qu´on m´as dit !
on m´a conseillé justement de faire ce topic pour ca !

strife2
strife2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 11:33:16

c ki ki a dit ke ct connu ? ?? je connaissais pas moi mais bon c assez chiant a faire ton truc

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:56:27

Sur le forum ff10,ils ont peut être été cosants mais ils ont réagis que ff7 n´avait pas grand chose à faire sur ff10,hein?Tandis que sur ff7,on l´a tellement fouillé que la plupart des nouvelles,nous les ocnnaissons déjà.

naunau22
naunau22
Niveau 10
10 juillet 2004 à 11:30:52

Bon je suis désolé j´ai peut être mal fait ! J´ai suivi certain conseil et donc je croyais que ca interresserait plus de monde que ça !

Rq : la personne qui m´a conseillé est un sage et même si je n´aurais peut être pas du faire comme ça, je lui doit beaucoup et l´en remercie !

Ps : Ne croyer pas que je rejette la faute sur le sage, ce n´est pas au vieux sage qu´on apprends a faire la grimace :-) !

Bon aller fini tout ca !
Peut etre a une autre fois !
et si des fois je creer un nouveau topic ici, je l´appelerai : Ma No Matéria !
et j´y mettrai tout les résumés précédent et aussi ce que j´aurai fait depuis !
Voila merci de votre comprehension !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 juillet 2004 à 12:19:29

C´est Jop qui t´as proposer ça ?

naunau22
naunau22
Niveau 10
13 juillet 2004 à 19:56:59

:question: je sais pas si je dois le dire mais j´en ai deja dit beaucoup !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
13 juillet 2004 à 20:14:41

Ben dit moi je vais pas te manger :-)²

La vidéo du moment