slttt bon jaimerai savoir lé code AR pour avoir tte lé limites de barret et tte c armes avoir 8x opposition o nivo maitre et 8 x mimer o nivo maitre jaimerai savoir commen fo mettre lé code ds kel dossier acro aide moi plzzzz merci tlm
Khlaine
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:51:51
bon je vais rester calme.
pourkoi faire un deuxieme topic pour une kestion que tu as toi même deja poser?
et pour ta question je ne connais pas le code
FRAGGER147
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:52:59
FRAGGER147
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:53:33
dsl je recommencerai plu
Zell-2
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:55:14
Je lui ai expliqué et dit le code et il m´igniore
Hellmaster92
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:55:54
Argh ! Je sans que je vais aller dire bonjour à Lightman et Jihem . ..
Ange-de-lumiere
Niveau 9
06 juillet 2004 à 21:56:19
sens*
Silverdragoon92
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:58:07
Mdr Hell, c´est vrai que tu m´as l´air d´être un boulet floodeur Fragger!
FRAGGER147
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:59:24
bon c bon jai di ke je recomenserai +
FRAGGER147
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:59:56
zell 2 jai po compri reexpike
Silverdragoon92
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:00:28
Frager c´est pas grave, sinon tu peux me dire ton adresse msn stp?