Darkang - Parkko : Darkang parce que parkko essaye de me le voler Lion - Fffanatic : lion Djidane - Monarch : nul :/ Ryle - Magus : Ryle Armiel - Fan : Armiel Cidounnet - Totoglandu : Cidou
Parkko
Niveau 37
07 octobre 2007 à 14:53:20
Romain
Nain Genre j´essaie de te le voler j´savais pas qu´il y´avait de l´amour fou entre vous
Ryle87
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:56:23
Non je peux pas voter parkko pour egaliser, ça voudrais dire que je dois voter contre dark et je m´y refuse
Hop tableau fait: http://membres.lycos.fr/llesiteparkkosien/TableauL1.htm :O
Desolation
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:30:29
Darkang - Parkko -> Dur dur mais Parkko quand même :| Lion - Fffanatic -> Triple F Djidane - Monarch -> Ryle - Magus -> Ryle :$ Armiel - Fan -> Fan :$ Cidounnet - Totoglandu -> Nul
Lenalee
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:29:25
Journée 7:
Darkang - Parkko Parkko comme ça ça fait match nul :$ Lion - Fffanatic Fana :$ Djidane - Monarch Ryle - Magus Rylou Armiel - Fan fan !o blige :$ le bourré :$ Cidounnet - Totoglandu c´est quoi ce match ? :l
totoglandu
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:40:15
Journée 7:
Darkang - Parkko ==> bah nul pour que ça reste égalité Lion - Fffanatic ==> Triple F Djidane - Monarch ==> arf, je vote Dji dslé Momo Ryle - Magus ==> Rylou of course Armiel - Fan ==> Dame Armiel pour la soutenir mais Fan va gagner Cidounnet - Totoglandu ==> owi duel de vieux je sens que je vais perdre ma jolie 4ème place
fffanatic
Niveau 10
07 octobre 2007 à 23:21:44
Journée 7:
Darkang - Parkko Parkko Lion - Fffanatic on verra bien... Djidane - Monarch Nul Ryle - Magus Ryle Armiel - Fan Armiel Cidounnet - Totoglandu Toto
acro_de_kh
Niveau 10
08 octobre 2007 à 01:45:33
enfin bon je connais mais vu que je n´etais pas au camping avec vous je vous connais si peu
Armiel
Niveau 10
08 octobre 2007 à 09:44:19
Journée 7
Darkang - Parkko Darkang Lion - Fffanatic fffanachounnet Djidane - Monarch Djidane Ryle - Magus Magus car il me tient compagnie au fond du classemement ^^ Armiel - Fan go! go! go! go! Fan Cidounnet - Totoglandu Toto
Mais comme je vous aime tous un gros pour ceux à qui je n´ai pas donné mon vote
Darkang - Djidane Dji, le cuistot de mon coeur Parkko - Fffanatic Le poutrage que je vais prendre Lion - Fan Fan Monarch - Totoglandu Momo, désolé Toto Magus- Armiel Armielounette Ryle - Cidounnet Rylette
Darkang - Djidane -> La branlée que je vais prendre :$ Parkko - Fffanatic -> Thomas Lion - Fan -> Jeff Monarch - Totoglandu -> Trop dur :$ Egalité Magus - Armiel -> Armiel Ryle - Cidounnet -> Trop dur aussi, mes deux guitaristes blablateurs :$ Egalité
Parkko
Niveau 37
08 octobre 2007 à 13:57:03
Darkang - Djidane : Désolé Max je t´adore mais Romain c´est mon amour tu le sais alors Romain Encore désolé Max Parkko - Fffanatic - Lion - Fan : Jeff Monarch - Totoglandu : Je vote pour Monarch Désolé Toto mais tu n´avais qu´à pas me battre Magus - Armiel : Armiel Ryle - Cidounnet : Aaaaaaaaaaah les deux sont supers je vote nul
Ryle87
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:45:28
Merci Koko pour la MAJ Tableau: http://membres.lycos.fr/llesiteparkkosien/TableauL1.htm
Ryle87
Niveau 10
08 octobre 2007 à 17:47:04
Darkang - Djidane ==> Je vote pour dji desolé dark Parkko - Fffanatic ==> Je vote nul Lion - Fan ==> Je vote fan :$ Monarch - Totoglandu ==> Je suis un traitre et vote pour toto Magus- Armiel ==> Dame Armiel Ryle - Cidounnet ==> Coucou mon Cidou
Desolation
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:21:35
Darkang - Djidane -> Dur dur mais je dirais Dark car 7 minutes 44 :$ Parkko - Fffanatic -> Désolé Triple F, mais je vote pour Parkko Lion - Fan -> Fan Monarch - Totoglandu -> 444 Magus- Armiel -> Armiel Ryle - Cidounnet -> Ryle