brrr mais nous on t´aime :$ parkko on l´aime tous surtout dans la grange :$
Lenalee
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:00:18
Pourquoi Koko quand il râle il a ce qu´il veut alors que moi quand je râle pour avoir mon poids en glace caramel au sel de beurre de guérande, je l´ai pas ?
Darkang - Lion ==> Darkuuu Monarch - Parkko ==> Brrr chepa :l Momo ça a été un sacré traître, hein :$ et koko ça a été un sacré bon coup donc nul xD Djidane - Ryle ==> Armiel - Cidounnet ==> Cidou =D Fffanatic - Fan ==> Fan =D Totoglandu - Magus ==> Toto :$ et encore je suis pas sûr... :$
totoglandu
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:17:25
Je propose qu´on arrête le tournoi sur ce magnifique classement 4ème Merci à mes fans
Ryle87
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:45:33
Ca me va aussi Toto ^^
Parce que ça te ferais grossir ça dji et que je veux pas que tu t´engraisse parce que un lapinou gros et un lapinou mort
totoglandu
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:15:00
Un gros lapinou ça se mange en civet non ?
Cidounnet
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:17:17
le paté de lapin c´est extra
mais c´est vrai, faut pas que le lapin soit trop gras sinon c´est pas bon
Cidounnet
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:24:09
17:17:17
Desolation
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:37:40
Darkang - Lion Dark Monarch - Parkko Djidane - Ryle Nul Armiel - Cidounnet Cidou Fffanatic - Fan Nul Totoglandu - Magus Toto
En guise de protestation au vu du premier match je ne vote pas aujourd´hui
Cidounnet
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:01:40
Darkang - Parkko ==> je peux pas choisir Lion - Fffanatic ==> fffanatic Djidane - Monarch ==> dur dur >___< je vote pour dji mais momo Ryle - Magus ==> rylou Armiel - Fan ==> dur dur aussi ^^ fan, l´alcolo Cidounnet - Totoglandu ==> ah ok le duel de vieux
Dead_Snake_
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:05:08
Darkang - Parkko Dark Lion - Fffanatic Lion Djidane - Monarch Momo Ryle - Magus Ryle Armiel - Fan Fan Cidounnet - Totoglandu Nul
Ryle87
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:34:04
Merci Parkko pour cette maj
Darkang - Parkko ==> Nul bien sur vu qu´ils veulent qu´on vote nul sauf que dead a tout gaché et la raison m´a quitté brrrr :$ Lion - Fffanatic ==> Fanachou il faudrais que je lise son chapitre d´ailleur :O :$ Djidane - Monarch ==> Je suis un traiiiitre djiii Ryle - Magus ==> Armiel - Fan ==> Arf :$ Fan desolé dame armiel :$ Cidounnet - Totoglandu ==> NOOOOOOOOOOON Beuh nul :O ils jouent tout les deux aussi bien de la guitare