CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

Lenalee
Lenalee
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:11:52

Brerr exact :$ j´avais vérifié koko-armi parce que y´avais que 9 votes et je trouvais ça bizare, mais j´ai pas pensé à revirifier ce match :$

Donc c´est 3-2 :l pour Dark :l

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:12:57

Brrr ça me semblait bizarre aussi :$

Mais je te pardonne :$ :coeur:

Lenalee
Lenalee
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:13:40

Brrr, moi aussi :$

Merci :rouge: :coeur: :-d

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:14:56

Ah bah bravo la maj :p)
Au faite t´as mal compté j´ai 10 moi.... (dans le doute ça peut marcher :rire: )

Parkko
Parkko
Niveau 37
06 octobre 2007 à 14:15:07

Ah oui j´ai pas voté :doute: ! En fait je crois que quand j´ai vu le duel Momo - Romain je me suis dis, oula c´est quoi ce match de fou :fou: et après j´ai oublié de revenir voter :fou:

:snif2:

Au fait ca veut dire quoi "Désolé Arnaud" ca veut dire "Désolé mais Arnaud" ou "Désolé Arnaud, mais ce sera Thomas" :rire: ?

Darkang - Lion :d) ROMAIIIIIIIIIIN bien entendu :bave: je l´aime tellement :coeur: :coeur:
Monarch - Parkko Gloups. :snif:
Djidane - Ryle : Désolé mais je vote Max
Armiel - Cidounnet : Je vais voter pour Dame Armiel pour être un peu galant mais j´adore Cidou
Fffanatic - Fan : Bouuuuuuh c´est super dur je vais dire match nul
Totoglandu - Magus : Toto

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:23:21

Ca veut dire désolé Arnaud mais je vote pour mon amour :coeur:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:23:31

Journée 6 :

Darkang - Lion ==> Dark of course :coeur:
Monarch - Parkko ==> allez je vote Koko :coeur: (je veux le privilège d´avoir été le seul à le battre ^^ )
Djidane - Ryle ==> relançons le tournoi, il est temps que rylou connaisse la défaite :p) je vote Dji :coeur: (mais je t´aime quand même mon rylou :coeur: )
Armiel - Cidounnet ==> Cidou :coeur: dslé Armiel :coeur:
Fffanatic - Fan ==> duel de Fan(a) :coeur: , je vote pour Jeff :coeur:
Totoglandu - Magus ==> :-)))

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:35:30

Darkang - Lion => darkou :coeur:
Monarch - Parkko => dur >__> parkko quand meme :coeur:
Djidane - Ryle => ah non là je peux vraiment pas choisir, un point chacun :coeur:
Armiel - Cidounnet => coucou armiel :coeur:
Fffanatic - Fan => fan :coeur:
Totoglandu - Magus => toto :coeur:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:36:47

Darkang - Lion :d) Darkounet
Monarch - Parkko :d) Nul
Djidane - Ryle :d) Dji, juste pour embêter ma rylette
Armiel - Cidounnet :d) Armiel :coeur:
Fffanatic - Fan :d) :rire:
Totoglandu - Magus :d) Toto

Parkko
Parkko
Niveau 37
06 octobre 2007 à 14:37:01

Romain Zakari :coeur: Au fait je préviens déjà qu´en signe de boycott je ne voterais pas dans la journée qui m´opposera à toi, car je refuse de participer à une journée aussi anti-parkkosienne :snif2:

Déjà que là face à Momo c´était dur, mais vu que j´avais oublié de voter la journée précédente j´éatis un peu obligé :rouge:

_Zaraki_Darkang
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:45:12

C´est très anti-zakarien aussi, donc je ne voterais pas non plus :snif: :coeur:

Par amour pour toi, et j´appelle tout le monde et voter match nul :rouge:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:45:33

Hop:
http://membres.lycos.fr/llesiteparkkosien/TableauL1.htm
:-d
Et merci dji pour la maj :coeur: :coeur:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:51:08

ouah la chute dans le classement :rire: je me disais aussi :rire:

toto 4ème :coeur: très beau podium :coeur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:52:33

Darkang - Lion ==> Daaark :hap: Feau :hap:
Monarch - Parkko ==> Arf je suis un traitre donc parkko :coeur:
Djidane - Ryle ==> Lapinouuuuu :snif2:
Armiel - Cidounnet ==> Je vote Cidou :coeur: desolé Armiel :snif:
Fffanatic - Fan ==> Je vote fanas :desole: plus serieusement je vote pour greg :O
Totoglandu - Magus ==> Toto :coeur: :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 37
06 octobre 2007 à 14:54:13

J´approuve Romain :coeur:

Sinon pourquoi Max est devant moi alors qu´on a le même nombres de point et qu´il a reçu moins de vote que moi en différence de votes

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:55:49

Parce que j´ai fais les tableaux un peu vite :oui:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:42:16

en plus la page ne s´appelle plus "cidou je t´aime" :snif: :dehors:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:50:06

Non parce que tu es plus premier :$

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:51:35

alors t´aurais du mettre "rylou je t´aime" :$ ou du coup "je m´aime" brrr :$

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:52:06

Non parce que je m´aime pas :$
Et puis j´aime parkko c´est pas ma faute :$

La vidéo du moment