Brerr exact :$ j´avais vérifié koko-armi parce que y´avais que 9 votes et je trouvais ça bizare, mais j´ai pas pensé à revirifier ce match :$
Donc c´est 3-2 :l pour Dark :l
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:12:57
Brrr ça me semblait bizarre aussi :$
Mais je te pardonne :$
Lenalee
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:13:40
Brrr, moi aussi :$
Merci
totoglandu
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:14:56
Ah bah bravo la maj Au faite t´as mal compté j´ai 10 moi.... (dans le doute ça peut marcher )
Parkko
Niveau 37
06 octobre 2007 à 14:15:07
Ah oui j´ai pas voté ! En fait je crois que quand j´ai vu le duel Momo - Romain je me suis dis, oula c´est quoi ce match de fou et après j´ai oublié de revenir voter
Au fait ca veut dire quoi "Désolé Arnaud" ca veut dire "Désolé mais Arnaud" ou "Désolé Arnaud, mais ce sera Thomas" ?
Darkang - Lion ROMAIIIIIIIIIIN bien entendu je l´aime tellement Monarch - Parkko Gloups. Djidane - Ryle : Désolé mais je vote Max Armiel - Cidounnet : Je vais voter pour Dame Armiel pour être un peu galant mais j´adore Cidou Fffanatic - Fan : Bouuuuuuh c´est super dur je vais dire match nul Totoglandu - Magus : Toto
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:23:21
Ca veut dire désolé Arnaud mais je vote pour mon amour
totoglandu
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:23:31
Journée 6 :
Darkang - Lion ==> Dark of course Monarch - Parkko ==> allez je vote Koko (je veux le privilège d´avoir été le seul à le battre ^^ ) Djidane - Ryle ==> relançons le tournoi, il est temps que rylou connaisse la défaite je vote Dji (mais je t´aime quand même mon rylou ) Armiel - Cidounnet ==> Cidou dslé Armiel Fffanatic - Fan ==> duel de Fan(a) , je vote pour Jeff Totoglandu - Magus ==>
Cidounnet
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:35:30
Darkang - Lion => darkou Monarch - Parkko => dur >__> parkko quand meme Djidane - Ryle => ah non là je peux vraiment pas choisir, un point chacun Armiel - Cidounnet => coucou armiel Fffanatic - Fan => fan Totoglandu - Magus => toto
fffanatic
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:36:47
Darkang - Lion Darkounet Monarch - Parkko Nul Djidane - Ryle Dji, juste pour embêter ma rylette Armiel - Cidounnet Armiel Fffanatic - Fan Totoglandu - Magus Toto
Parkko
Niveau 37
06 octobre 2007 à 14:37:01
Romain Zakari Au fait je préviens déjà qu´en signe de boycott je ne voterais pas dans la journée qui m´opposera à toi, car je refuse de participer à une journée aussi anti-parkkosienne
Déjà que là face à Momo c´était dur, mais vu que j´avais oublié de voter la journée précédente j´éatis un peu obligé
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:45:12
C´est très anti-zakarien aussi, donc je ne voterais pas non plus
Par amour pour toi, et j´appelle tout le monde et voter match nul
Ryle87
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:45:33
Hop: http://membres.lycos.fr/llesiteparkkosien/TableauL1.htm Et merci dji pour la maj
Cidounnet
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:51:08
ouah la chute dans le classement je me disais aussi
toto 4ème très beau podium
Ryle87
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:52:33
Darkang - Lion ==> Daaark Feau Monarch - Parkko ==> Arf je suis un traitre donc parkko Djidane - Ryle ==> Lapinouuuuu Armiel - Cidounnet ==> Je vote Cidou desolé Armiel Fffanatic - Fan ==> Je vote fanas plus serieusement je vote pour greg :O Totoglandu - Magus ==> Toto
Parkko
Niveau 37
06 octobre 2007 à 14:54:13
J´approuve Romain
Sinon pourquoi Max est devant moi alors qu´on a le même nombres de point et qu´il a reçu moins de vote que moi en différence de votes
Ryle87
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:55:49
Parce que j´ai fais les tableaux un peu vite
Cidounnet
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:42:16
en plus la page ne s´appelle plus "cidou je t´aime"
Ryle87
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:50:06
Non parce que tu es plus premier :$
Cidounnet
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:51:35
alors t´aurais du mettre "rylou je t´aime" :$ ou du coup "je m´aime" brrr :$
Ryle87
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:52:06
Non parce que je m´aime pas :$ Et puis j´aime parkko c´est pas ma faute :$