Lion - Ryle => rylou Djidane - Cidounnet => bonne chance mon dji Fffanatic - Totoglandu => toto Fan - Magus => fan Parkko - Armiel => parkko (mais aussi pour armiel) Darkang - Monarch => dur mais je vais dire darkou, car on a plus souvent discuté ensemble (hier soir a la chouille quelqu´un a dit, "des soirées comme ça c´est jouissif", j´ai pensé à toi momo )
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:59:27
Lion - Ryle -> Rylou Djidane - Cidounnet -> Brr trop dur :$ Match nul Fffanatic - Totoglandu -> Beuh...nul aussi Fan - Magus -> Jeff Parkko - Armiel -> Thomas mon amour Désolé Armiel Darkang - Monarch ->
Schumiknocker
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:06:58
Journée 5:
Lion - Ryle => ryle Djidane - Cidounnet => brrr difficile mais je vais qd même mettre Dji Fffanatic - Totoglandu => Tautau Fan - Magus => Bah fan Parkko - Armiel => difficile mais parkko qd même Darkang - Monarch => daaark
Ryle87
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:11:47
Lion - Ryle ==> coucou lino :O Djidane - Cidounnet ==> Arf c´est pas humain de faire des match comme ça je vote pour dji desolé cidou Fffanatic - Totoglandu ==> Arf c´est pas plus humain ça je vote fana pour le soutenir un peu Fan - Magus ==> Hum je crois que je vais voter fan :$ Parkko - Armiel ==> Parkkoooo desolé dame armiel Darkang - Monarch ==> beuuh j´aime beaucoup les deux meme si un me trahis donc nul
fffanatic
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:04:52
Lion - Ryle Rylette, en même temps, c´est pas dur... Djidane - Cidounnet Djidane Fffanatic - Totoglandu Argh Fan - Magus Fan Parkko - Armiel Armiel Pourquoi? Parce que Darkang - Monarch Momo
Lenalee
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:07:16
Lion - Ryle Rylou !o blige Djidane - Cidounnet Fffanatic - Totoglandu Brr :l nul Fan - Magus Fan Parkko - Armiel koko Darkang - Monarch Hum, je vote pour A question of heaven
Desolation
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:19:48
Cid C´est jouissif ça xD
Lion - Ryle -> Allez, va je n´ai pas envie de faire le traître, et vote donc pour Ryle :$ Djidane - Cidounnet -> Hum, Dji... Massages !o blige :$ Fffanatic - Totoglandu -> Dur, dur, mais Triple F car c´est de loin un super partenaire de beach volley... J´attends un meilleur niveau de la part de Toto :$ ( xD ) Fan - Magus -> Fan, la raclure Parkko - Armiel -> Parkko Darkang - Monarch -> Un duel qui dure 7 minutes 44
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:28:58
Un duel qu´on recommence au moins 5 fois aussi, tellement c´est bon