Lion - Djidane Cidounnet - Parkko j´en sais rien :l Koko =D ârce que je vais voir Cidou d´ici peu de temps :$ Ryle - Fan Match durrrrrrr nul on va dire parce que j´aime les deux vraiment (copié collé by Koko ^^) Magus- Fffanatic Greg Totoglandu - Darkang Beuh :l Toto parce que Bénédiction !o blige Monarch - Armiel Momo c´est qu´un traître :$ mais je vais quand même voter pour lui :$
_Zaraki_Darkang
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:54:43
Lion - Djidane Djiii Cidounnet - Parkko Désolé Cidou mais mon amour pour Thomas dépasse tout, je vote pour lui Ryle - Fan Roh dur... Je vais dire Jeff quand même...mais c´est un crève coeur, désolé Rylou Magus- Fffanatic Greg Totoglandu - Darkang Monarch - Armiel Dur aussi...mais Arnaud
Armiel
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:42:57
toto, dans ta MAJ, tu as inversé cidounnet et Lion. Merci pour la MAJ
Journée 4:
Lion - Djidane Lion car Dji a assez de fans^^ Cidounnet - Parkko nul Ryle - Fan Rylou, désolé Fan Magus- Fffanatic Magus fanachou aussi a assez de fans Totoglandu - Darkang nul Monarch - Armiel ----- bon match Momo
Comme je part demain pour Strasboug pour amener des affaires à mon fils , c´est mon dernier vote jusqu´à demain . ça m´évitera de me torturer trois jours pour ces maudits votes qui sont trop durs
fffanatic
Niveau 10
04 octobre 2007 à 17:49:04
Journée 4:
Lion - Djidane Djidane Cidounnet - Parkko Parkko Ryle - Fan Ryle Magus- Fffanatic Aurais-je une chance de gagner vu le monde qui vote pour Magus sous prétexte que j´ai assez de fans? Totoglandu - Darkang Toto Monarch - Armiel Arf, désolé... Momo
Armiel
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:03:22
fanachou ta défaite sera une victoire car elle te montrera l´étendu de ton fanclub
totoglandu
Niveau 10
04 octobre 2007 à 18:53:57
Journée 4:
Lion - Djidane ==> mon Djidounet of course Cidounnet - Parkko ==> arf je dirai Cidou (faut se serrer les coudes entre vieux ) Ryle - Fan ==> Match durrrrrrr nul on va dire parce que j´aime les deux vraiment (copié collé by Dji) Magus- Fffanatic ==> Triple F Totoglandu - Darkang ==> Monarch - Armiel ==> je rentrerai pas dans le Momo bluff je vote Armiel (mais pour les deux quand même !)
On attend le beau tableau du maître du jeu Rylou avec impatience ^^
Cidounnet
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:02:03
comme rylou n´a pas encore transmis mes votes, je les mets moi meme ^^
Lion Parkkoukkouillounette euh... blanc Magus Toto Armiel, j´arrive pas à trancher, alors honneur aux femmes
Desolation
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:12:40
Lion - Djidane -> Dji Cidounnet - Parkko -> Parkko Ryle - Fan -> Fan Ou Ryle Je sais pas Fan, allez, mais juste pour jouer au traître :$ Magus- Fffanatic -> Triple F Totoglandu - Darkang -> Dark Monarch - Armiel -> Brrrrr :$
Oh le traitre ce momo :$ http://membres.lycos.fr/llesiteparkkosien/TableauL1.htm voila voila
Ryle87
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:32:05
Merci toto pour la MAJ
Lion - Djidane ==> Dji bien sur, lapinouuu Cidounnet - Parkko ==> Match durrrrrrr nul on va dire parce que j´aime les deux vraiment (copié collé by Toto :O ) Ryle - Fan ==> Jeff Magus- Fffanatic ==> Mon fanachou parce que il va tout gagner Totoglandu - Darkang ==> Arf nul c´est trop dur comme match Monarch - Armiel ==> Hum je suis un traitre et je trahis ma traitrisse pour voter momo :$
totoglandu
Niveau 10
05 octobre 2007 à 13:32:00
Oh Dji, Koko et moi on a exactement le même nombre de point
Merci toto whouch victoire d´un souffle contre fan
totoglandu
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:01:39
Allez j´ouvre le bal ^^
Journée 5:
Lion - Ryle ==> Rylou of course Djidane - Cidounnet ==> nul of course Fffanatic - Totoglandu ==> bonne chance Fan - Magus ==> Jeff of course Parkko - Armiel ==> allez je vote Koko mais pour Armiel aussi ^^ Darkang - Monarch ==> arg dur de dire autre chose que... match nul
et voilà le lien du tableau de base pour pas avoir besoin de chercher les journée trop loin ^^