CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 octobre 2007 à 15:11:57

Sixieme :snif:

cid7
cid7
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:12:09

ptdr je vote pas beaucoup en fait :rire:

ptdr aussi le classement :rire: on voit que c´est le début ^^

merci rylou pour la transmission de votes et la maj :coeur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:15:32

Pauvre parkko :snif: passer de la 1er place a la 6eme :snif:
Mais tu va remonter :coeur:

Faut dire aussi que tu a pas le debut de saison le plus compliqué cidou ^^

cid7
cid7
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:22:02

oui koko tu va remonter :coeur:

ouais je me fais pas trop d´illusion :rire: en meme temps ça me fais déjà bien plaisir, on verra la suite :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 octobre 2007 à 15:28:16

Je ne m´inscrirais plus dans tes tournois Ryle, :snif2:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:32:18

Noooon :snif2:
Un tournoi sans toi a plus aucun interet :snif:

cid7
cid7
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:33:38

non parkko :snif2:

tu va te rattraper dans la suite du tournoi :coeur: :coeur: :coeur:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:34:04

Journée 3:

Parkko - Djidane ==> Dji :coeur:
Totoglandu - Fan ==> :coeur:
Armiel - Darkang ==> match nul :coeur:
Ryle - Fffanatic ==> Rylou :coeur:
Monarch - Magus ==> Momo :coeur:
Lion - Cidounnet ==> Cidou :coeur:

rapide et efficace, je vous aime :coeur:

Desolation
Desolation
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:04:01

Parkko - Djidane -> Parkko :coeur: (désolé Dji :$)
Totoglandu - Fan -> Fan :bave:
Armiel - Darkang -> Dark :coeur:
Ryle - Fffanatic -> Hum, dur, mais je vais faire le traître et me servir d´un coup de bluff pour voter en faveur de Triple F qui en aura besoin :rouge:
Monarch - Magus -> Brrrrr :$
Lion - Cidounnet -> On s´échange nos partenaires xD Cidou :coeur:

cid7
cid7
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:25:38

momo :coeur:

je préférerais qu´on se rencontre :coeur: enfin pas en duel :snif: :coeur:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:59:01

Parkko - Djidane -> Nul
Totoglandu - Fan -> Toto
Armiel - Darkang -> Armiel, par galanterie :coeur:
Ryle - Fffanatic -> Merci pour le momo bluff, sinon je faisais une déroute :rire:
Monarch - Magus -> Momo, enfin ca se demande même pas
Lion - Cidounnet -> Cidou, idem

bene-diction
bene-diction
Niveau 8
03 octobre 2007 à 19:25:59

Parkko - Djidane => :snif: :snif2:
Totoglandu - Fan => beuh, les deux grands buveurs de bières :l je préfère nul :l
Armiel - Darkang => je me tatte :snif: Darku :snif:
Ryle - Fffanatic => Rylou sans Djidou bluff :$
Monarch - Magus => Magus :rire: nan je rigole je vote nul :-p *plaisante* Momo !o blige :coeur:
Lion - Cidounnet => J´hésite :$ entre un lino et un cidou c´est pas évident :$ mais on va dire cidou :$

  • note: le nain s´est pas inscrit*
Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:11:39

Parkko - Djidane => Parkko
Totoglandu - Fan => Toto
Armiel - Darkang => Armiel
Ryle - Fffanatic => Ryle
Monarch - Magus => Papy Narch
Lion - Cidounnet => Cid

Armiel
Armiel
Niveau 10
04 octobre 2007 à 10:08:56

Le côté positif de ma place c´est que je ne peux que remonter dans le classement :-d

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:25:54

Bon il est 13h passé, je vais faire une chtite maj (j´ai l´impression qu´il y a eu moins de vote sur la 3ème journée)

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:34:34

maj Journée 3:

Parkko - Djidane : 4 - 3
Totoglandu - Fan : 5 - 2
Armiel - Darkang : 3 - 5
Ryle - Fffanatic : 7 - 1
Monarch - Magus : 10 - 1
Lion - Cidounnet : 11 - 0

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 octobre 2007 à 13:36:44

Alors on lance la nouvelle journée !

Lion - Djidane :d) Max :coeur:
Cidounnet - Parkko - Je vais me faire exploser comme l´a fait Toto !
Ryle - Fan :d) Match durrrrrrr :snif: nul on va dire parce que j´aime les deux vraiment
Magus- Fffanatic :d) Greg :coeur:
Totoglandu - Darkang :d) Désolé Toto mais je sais pas si tu as remarqué mon amour pour Romain, donc je vote Romain Zakari
Monarch - Armiel :d) Armiel désolé mais je vote Monarch qui est tellement geniallissime :bave:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
04 octobre 2007 à 13:37:02

Journée 4:

Lion - Djidane
Cidounnet - Parkko
Ryle - Fan
Magus- Fffanatic
Totoglandu - Darkang
Monarch - Armiel

go go go go :gni:

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 octobre 2007 à 13:37:23

Et merci pour la maj Toto :coeur:

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
04 octobre 2007 à 16:00:13

Journée 4:

Lion - Djidane => Djiiii :-)))
Cidounnet - Parkko => parkkooooo :cool:
Ryle - Fan => pfffui :doute: nul !o blige
Magus- Fffanatic => Magus comme ca y fera pas 0 :sarcastic:
Totoglandu - Darkang => Totooooo :coeur: (parce qu´il a voté + a shinra company today :rouge: ) (à part ca je le deteste :sarcastic: )
Monarch - Armiel => armielounette :ok:

voila c´est tout pour aujourd´hui :bye:

La vidéo du moment