Parkko - Djidane -> Parkko (désolé Dji :$) Totoglandu - Fan -> Fan Armiel - Darkang -> Dark Ryle - Fffanatic -> Hum, dur, mais je vais faire le traître et me servir d´un coup de bluff pour voter en faveur de Triple F qui en aura besoin Monarch - Magus -> Brrrrr :$ Lion - Cidounnet -> On s´échange nos partenaires xD Cidou
cid7
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:25:38
momo
je préférerais qu´on se rencontre enfin pas en duel
fffanatic
Niveau 10
03 octobre 2007 à 17:59:01
Parkko - Djidane -> Nul Totoglandu - Fan -> Toto Armiel - Darkang -> Armiel, par galanterie Ryle - Fffanatic -> Merci pour le momo bluff, sinon je faisais une déroute Monarch - Magus -> Momo, enfin ca se demande même pas Lion - Cidounnet -> Cidou, idem
bene-diction
Niveau 8
03 octobre 2007 à 19:25:59
Parkko - Djidane => Totoglandu - Fan => beuh, les deux grands buveurs de bières :l je préfère nul :l Armiel - Darkang => je me tatte Darku Ryle - Fffanatic => Rylou sans Djidou bluff :$ Monarch - Magus => Magus nan je rigole je vote nul *plaisante* Momo !o blige Lion - Cidounnet => J´hésite :$ entre un lino et un cidou c´est pas évident :$ mais on va dire cidou :$
Lion - Djidane Max Cidounnet - Parkko - Je vais me faire exploser comme l´a fait Toto ! Ryle - Fan Match durrrrrrr nul on va dire parce que j´aime les deux vraiment Magus- Fffanatic Greg Totoglandu - Darkang Désolé Toto mais je sais pas si tu as remarqué mon amour pour Romain, donc je vote Romain Zakari Monarch - Armiel Armiel désolé mais je vote Monarch qui est tellement geniallissime
Lion - Djidane => Djiiii Cidounnet - Parkko => parkkooooo Ryle - Fan => pfffui nul !o blige Magus- Fffanatic => Magus comme ca y fera pas 0 Totoglandu - Darkang => Totooooo (parce qu´il a voté + a shinra company today ) (à part ca je le deteste ) Monarch - Armiel => armielounette