Genre 8-1 avec romain, chui aller à la pèche quand on était ensemble Et c´est très bien de devenir comme moi regarde
Je t´attends avec mes deux coéquipiers Toto
Parkko
Niveau 37
03 octobre 2007 à 10:05:17
Toto est en train de m´atomiser
Parkko
Niveau 37
03 octobre 2007 à 10:07:41
Parkko - Totoglandu : Fan - Djidane : Max Désolé Jeff ! Armiel - Ryle : C´est trop dur je vais voter nul pour deux supers blablateurs Fffanatic - Darkang : Greg je suis désolé mais face à Romain mon amour je vote Romain mon amour Monarch - Lion : Choix très très très dur mais Momo Cidounnet - Magus : Cidou parce que Magus est en train de gagner à mon avis !
Parkko
Niveau 37
03 octobre 2007 à 10:24:53
Oups et les votes de Romain Zakari aussi
Parkko - Totoglandu : Parkko Fan - Djidane : Nul Armiel - Ryle : Nul Fffanatic - Darkang : Il m´a dit Greg, mais bon nul quoi^^ Monarch - Lion : Monarch Cidounnet - Magus : Cidou
"Mes" forumeurs ne m´aiment pas J´en tirent les enseignements, et je me retire de la vie politique.
Parkko - Djidane : Totoglandu - Fan : Hummm je vote Jeff pour me venger de la raclée que m´a mise Toto Armiel - Darkang : Désolé Armiel mais je suis fou amoureux de Romain alors Romain Ryle - Fffanatic : Oh non les deux sont bien alors je vote nul Monarch - Magus : Après avoir affronté Lion, Monarch se met face à Magus il est fou je vote Momo mais match très difficile Lion - Cidounnet : Cidou
Nain
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:20:28
Tu me donnes ton pass sur msn ?
bene-diction
Niveau 8
03 octobre 2007 à 13:22:04
Parkko profil
Posté le 03 octobre 2007 à 13:19:06 avertir modérateur
Oui Toto, tu m´as mis une sacrée branlée
c´est ambigüe :$
Parkko
Niveau 37
03 octobre 2007 à 13:22:41
Non,
Les votes de Romain Zakari que j´aime
Parkko - Djidane : Parkko Totoglandu - Fan : Nul Armiel - Darkang : IL m´a dit Armiel mais bon nul Ryle - Fffanatic : Ryle Monarch - Magus : Momo Lion - Cidounnet : Cidou
totoglandu
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:24:49
Koko au moins t´as une raison pour pas voter pour moi
Rohhh z´ont pas de chance depuis deux jours Cidou et Momo, ils vont encore se faire exploser aujourd´hui
Armiel
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:41:59
Journée 3:
Parkko - Djidane djidounnet Totoglandu - Fan toto Armiel - Darkang on est de nouveau en couple^^ Ryle - Fffanatic nul Monarch - Magus momo Lion - Cidounnet cidounnet
Ryle87
Niveau 10
03 octobre 2007 à 13:46:36
Merciiii dji pour la maj
Parkko - Djidane ==> Djiiii desolé koko mais tu ne peux rien contre un lapinou :$ Totoglandu - Fan ==> Arf toto Armiel - Darkang ==> Rearf Dark , desolé dame armiel Ryle - Fffanatic ==> [mode fana on] Et encore une branlée [mode fana off] Monarch - Magus ==>Arf c´est dur ces matchs :/ bah momo parce qu´il m´insulte tres bien quand je lui shoot dedans Lion - Cidounnet ==> rearf :/ cidou parce que euuuh parce que
Schumiknocker
Niveau 10
03 octobre 2007 à 14:26:46
Journée 3:
Parkko - Djidane > Nul(s) Totoglandu - Fan > difficile à départager j´ai bien envie de demander l´avis du public bha nul alors Armiel - Darkang > idem mais dâme armiel qd même Ryle - Fffanatic > rylou Monarch - Magus > Magus : car ca risque d´être difficile pour lui sur ce match (faut soigner le voteaverage) Lion - Cidounnet > j´en ai marre de voter pour cidou alors lion
cid7
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:03:36
rylou tu pensera a transmettre mes votes hein? je m´en rappelle plus et j´ai pas le temps de les refaire au boulot
Ryle87
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:04:05
http://membres.lycos.fr/llesiteparkkosien/TableauL1.htm des tableaux tout frais
J´en profite pour donner le vote de cidou:
Journée 3:
Parkko - Djidane égalié >__< Totoglandu - Fan égalité >__< Armiel - Darkang darkou, mais de peu >__< Ryle - Fffanatic rylou Monarch - Magus momo Lion - Cidounnet >___<