CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:11:39

Parkko - Totoglandu ==> Arf c´est dur des match comme ça :snif: j´hesite a voter pour celui qui est bon en volley ou celui qui est bon en lancer de gland :snif: aller nul :rouge:
Fan - Djidane ==> Mon lapinou toujour :coeur: desolé fan :snif: et rebon anniversaire quand meme :coeur:
Armiel - Ryle ==> :banzai:
Fffanatic - Darkang ==> Rearf :snif2: Yen a un qui ecris de bel fic et l´autre de belle chansons donc nul :hap:
Monarch - Lion ==> Momo parce que c´est aussi un traitre :$ et que j´ai plus de potion de mort pour le tuer :snif:
Cidounnet - Magus ==> Arf euuh je dirais cidou quand meme :$

bene-diction
bene-diction
Niveau 8
02 octobre 2007 à 20:13:53

Et mon mon massage t´en fais quoi ? :snif2: c´était l´histoire d´une nuit alors nous deux :snif2:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:16:38

Hé oui il est comme ça momo, il te dis de belle parole, te fais croire que pour lui tu es quelqu´un d´important et le jour d´apres paf tu es plus rien pour lui :snif:

bene-diction
bene-diction
Niveau 8
02 octobre 2007 à 20:40:30

LE traître brrr :$

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:48:23

Hum, oui, c´est vrai le massage mais après y a eu des vidéos compromettantes :$
Et puis, jeff avait toute la vodka aussi :rouge:
Hum, mais tu m´as payé une glace à la mangue aussi... :$
mais avec Jeff on a été plus d´une fois partenaires au tarot et à la belot...

Hum, nous n´en finirions pas...

Ah si, juste une chose : vous nous avez mis sous le baby-foot avec Leo et rien que ça mérite une censure de vote ah ah :$

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:57:03

Toute facon cherchez pas, celui qui est dans le coeur de papy c´est moi :coeur: xD

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:58:51

Rââââââââââ :coeur:
Oui je dois bien avouer que tu y es :coeur:
Bon y a pas que toi hein, mais tu prends de la place ah ah :$

bene-diction
bene-diction
Niveau 8
02 octobre 2007 à 20:59:20

Et fier de t´avoir mis sous le baby :rouge:
En te signalant que c´est jeff qui a marqué le but qui vous a mis sous le baby :saracstic:

bene-diction
bene-diction
Niveau 8
02 octobre 2007 à 20:59:49

:sarcastic:

Deuxième fois que je le loupe :snif: :snif2:

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:05:53

Je croyais que c´était toi et Romain qui faisiez équipe... Et c´était le cas, puisque Jeff faisait son jeu de flingue en solo et il se fait racketter par quatre pouffes à qui il a répondu magistralement "je suis en train de jouer" expdr :rire:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:07:15

Tu va voir, je suis comme un mangetout, je suis la, et je grignote la place :diable: Y a qu´a un gros rocher qui me bloque, c´est le rocher Kuja qui est aussi gros que moi, le reste c´est des keketes a coté :noel: xD

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:08:37

Ben euh, prends pas tant la grosse tête, y a au moins une personne qui prend plus de place que Kuja et toi réunis :$

Policier-Zell-2
Policier-Zell-2
Niveau 5
02 octobre 2007 à 21:13:34

Esperman suremment :noel:

bene-diction
bene-diction
Niveau 8
02 octobre 2007 à 21:20:37

Il a joué aux deux dernières balles :-d ^^

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:21:34

Ah j´m´en rappelle plus...
Mon inconscient s´est fait censuré je ne vois que ça :snif:

Zell : ben oui, qui d´autre ? :noel:
Bobo ou la Reine, mais pas plus :noel:

bene-diction
bene-diction
Niveau 8
02 octobre 2007 à 21:26:10

Je comprend ton inconscient :snif:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:39:11

Parkko - Totoglandu :d) Nul
Fan - Djidane :d) Dji
Armiel - Ryle :d) Euh désolé Armiel :snif: Ryle
Fffanatic - Darkang :d) La brassée que je suis en train de prendre :rire:
Monarch - Lion :d) Pas de Fana Bluff :ok: Momo
Cidounnet - Magus :d) Cidounnet

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:24:48
  • Bene-Diction profil

* Posté le 02 octobre 2007 à 21:20:37 avertir modérateur
* Il a joué aux deux dernières balles :-d ^^

Mouarf :rire: noel:
6-0 avec Romain, et 6-0 avec moi :oui:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:25:20

:noel: * Je deviens comme Dji :sarcastic:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:32:43

Rohhh, baby foot.... j´étais un monstre au collège... j´pense que je vous rosse encore maintenant :noel:

La vidéo du moment