CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:04:23

c´est clair :snif: je ne peux gagner :snif2:

parkko impose un nouveau découpage du temps, carrément :bave: :coeur:

Armiel
Armiel
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:06:10

Parkko est vraiment un dieu :coeur:

:dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 37
02 octobre 2007 à 10:14:34

C´est des journées parkkosiennes :bave:

bene-diction
bene-diction
Niveau 8
02 octobre 2007 à 10:28:48

!o blige je vote magus :rire:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:33:24

C´est clair Cidou autant moi j´ai un match facil aujourd´hui autant toi t´as aucune chance :p) :rire:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:50:41

j´ai compris depuis le début que je n´avais aucune chance de toute façon :snif:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 13:46:25

Hop hop
Journée 2:

Parkko - Totoglandu
Fan - Djidane
Armiel - Ryle
Fffanatic - Darkang
Monarch - Lion
Cidounnet - Magus

La MAJ et le tableau arriveront bientot :rouge:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
02 octobre 2007 à 13:48:05

la journée parkkosienne a commencé, on peux y aller? :hap: en plus je m´en vais après donc... :snif:

Parkko - Totoglandu :d) choix impossible >___<
Fan - Djidane :d) je voterai bien pour fan le jour de son anniversiare, en meme temps c´est dji! :snif: donc euh égalité, again ^^
Armiel - Ryle :d)rylou :coeur: désolé armiel :snif:
Fffanatic - Darkang :d)darkou :coeur:
Monarch - Lion :d)momo :coeur:
Cidounnet - Magus :d)damned >___<

c´est trop dur de choisir :snif2:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 octobre 2007 à 14:50:17

Hop les résultats que tout le monde attend ou presque :O

Journée 1

Parkko - Fan : 7-3
Djidane - Totoglandu : 6-4
Armiel - Fffanatic : 5-7
Darkang - Ryle : 4-6
Monarch - Cidounnet : 4-7
Magus- Lion : 4- 5

Et le petit tableau:
http://membres.lycos.fr/llesiteparkkosien/TableauL1.htm

Et don´t forget to enjoy :gni: comme dirais l´autre

Armiel
Armiel
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:04:12

Journée 2

Parkko - Totoglandu :d) Toto
Fan - Djidane :d) Djidane
Armiel - Ryle :d) bonne chance Rylou :banzai:
Fffanatic - Darkang :d) Fanachou
Monarch - Lion :d) Lion
Cidounnet - Magus :d) Cidounnet

C´est inhumain ces votes :snif2:

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:15:00

Journée 2:

Parkko - Totoglandu :d) Toto
Fan - Djidane :d) Fan
Armiel - Ryle :d) Ryle
Fffanatic - Darkang :d) Dark
Monarch - Lion :d) Momo
Cidounnet - Magus :d) Cidou

Sans commentaires aujourd´hui :-p

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
02 octobre 2007 à 16:38:48

Parkko - Totoglandu :d) Toto
Fan - Djidane :d) Dji
Armiel - Ryle :d) Ryle
Fffanatic - Darkang :d) Fana
Monarch - Lion :d) Frangin :coeur:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
02 octobre 2007 à 16:42:02

Oups ^^´

Cidounnet - Magus :d) Cid

bene-diction
bene-diction
Niveau 8
02 octobre 2007 à 17:05:04

bah de toute façon magus va gagner :sarcastic:

Parkko - Totoglandu :d) beuh :$ Parkko parce que je suis sûr de le voir avant la fin de l´année :$ enfin je crois :$
Fan - Djidane :d) mauvais anniversaire :-d
Armiel - Ryle :d) brr Ryle :$
Fffanatic - Darkang :d) double brr Darku :$
Monarch - Lion :d) :rire: Momo :bave:
Cidounnet - Magus :d) :ioi: Cidou quand même

Dead_Snake_
Dead_Snake_
Niveau 10
02 octobre 2007 à 17:36:34

Parkko - Totoglandu Toto ^^
Fan - Djidane Fan :p)
Armiel - Ryle Ryle :p)
Fffanatic - Darkang Dark :hap:
Monarch - Lion Monarch :noel:
Cidounnet - Magus Cidou :ok:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:18:02

Journée 2:

Parkko - Totoglandu ==> :coeur:
Fan - Djidane ==> Wouahouuuu dur dur, mais je vote Fan pour son anniversaire :coeur:
Armiel - Ryle ==> Dame Armiel parce que Rylou est trop fort :coeur:
Fffanatic - Darkang ==> Dark :coeur:
Monarch - Lion ==> Momo :coeur:
Cidounnet - Magus ==> Cidou :coeur:

En faite c´est un jeu pour booster les smileys : coeur : !

Le_Nain_Posteur
Le_Nain_Posteur
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:56:53

Parkko - Totoglandu : Koko :ok:
Fan - Djidane : Nul
Armiel - Ryle : Armiel :coeur:
Fffanatic - Darkang : Dark
Monarch - Lion : Momo
Cidounnet - Magus : cidou :coeur: :coeur: :coeur: :bave:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:05:06

Parkko - Totoglandu ~> Toto, désolé Thomas mais t´façon tu vas gagner
Fan - Djidane ~> Bon match mon Maxou :coeur:
Armiel - Ryle ~> Rylou, désolé Armiel
Fffanatic - Darkang ~> Daaaaark :coeur: :content: désolé Greg
Monarch - Lion ~> Momo :coeur: :bave: ^^
Cidounnet - Magus ~> Cidou :coeur:

Desolation
Desolation
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:20:52

Parkko - Totoglandu -> Parkko bien sûr :coeur: Mais je t´aime aussi Toto :snif:
Fan - Djidane -> Ptin difficile de choisir entre deux raclures pareilles... :( Mwarf bon je vote pour Jeff mais ça se départage à cause de la galette savoyarde, du kir breton à la pêche, du cidre brut artisanal, de la crêpe au caramel beurre salé de Guérande flambée au Grand Marnier / Cognac ... :$
Armiel - Ryle -> Ryle car c´est un traître, logique :$
Fffanatic - Darkang -> Arg !d ifficile aussi :$ Mais je vote pour Romain, désolé Greg, c´est mon coup de Momo Bluff :$
Monarch - Lion -> Brrrrr nul :|
Cidounnet - Magus -> Cidounnet :$ Pourquoi ? :$ Bah parce que :coeur:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:26:45

Parkko - Totoglandu ~> Toto, Fiasco 4 Ever
Fan - Djidane ~> Plop Plop Je vais dire Dji
Armiel - Ryle ~> Plop Plop, Honneur aux dames; armiel
Fffanatic - Darkang ~> Plop Plop xD, FFF
Monarch - Lion ~> Papy Narch sans hesiter.
Cidounnet - Magus ~> Cid, Fiasco 4 ever

Oui bon ok, J´voterais que pour momo, mais ca le fait pas pour les autres match alors xD

La vidéo du moment