Parkko - Totoglandu ~> Toto, Fiasco 4 Ever
Fan - Djidane ~> Plop Plop Je vais dire Dji
Armiel - Ryle ~> Plop Plop, Honneur aux dames; armiel
Fffanatic - Darkang ~> Plop Plop xD, FFF
Monarch - Lion ~> Papy Narch sans hesiter.
Cidounnet - Magus ~> Cid, Fiasco 4 ever
Oui bon ok, J´voterais que pour momo, mais ca le fait pas pour les autres match alors xD