Parkko - Final_Zack => :/ Axnyff - Monarch => Désolé Axnyff, je vote Momo ! Djidane - Fffanatic => Trop dur Zell_2- Lazzuli => Hmmmm concentration extrême... Lazzuzu, désolé Zell Totoglandu - Ryle => Désolé Toto mais je vote Ryle car c´est Ryle S-leonhart - Legend => Leo pour ma part
Ligue 2:
Lion - Sugy => Sugy, désolé Lion mais moi je vote toujours Sugy même si elle elle vote jamais pour moi (missante ^^) Fandesoad - Goldfinger => Fandeparkko pour ma part (enfin vous avez pigé, fandesoad quoi) Vince - Whitekatz => Vince, désolé White Perfect - John50 => PErfect Hellmaster - Sindar => Sindar, désolé Hell mais je ne te vois plus en ce moment Zellnaki - Armiel => Galanterie oblige, Armiel
Parkko
Niveau 38
22 novembre 2006 à 11:15:30
Ps : Le " " pour finir ca veut pas dire que je suis triste de voter Armiel, mais que c´est chiant les matchs de ce style où les deux devraient gagner
Pardon Zellnaki, mais ce que tu as en face de toi, c´ est trop gros! (j´ hésite à dire dans tous les sens du terme :| , mais nan seulement dans le sens auquel vous voulait lui donner xD )
Kisaragi_Yuffie
Niveau 8
22 novembre 2006 à 20:41:13
C´est pas beau de critiquer Armiel sur ses problèmes de poids
dark005
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:03:06
Ouais mais je tenais le match nul là
lion3000
Niveau 10
22 novembre 2006 à 21:06:46
White T´aurais quand même pu voter nul, voyons
Totocoach
Niveau 10
23 novembre 2006 à 00:37:03
Résultats Journée 10
Ligue 1:
Parkko - Final_Zack => 16-0 Axnyff - Monarch => 6-10 Djidane - Fffanatic => 9-4 Zell_2- Lazzuli => 2-10 Totoglandu - Ryle => 6-5 dslé rylou 2 fois de suite que tu perds 6-5, ce coup ci c´est moi qui fait 44 pompes S-leonhart - Legend => 10-3
Et voilà la dernière journée, rien n´est encore joué pour le titre de Ligue 1, ni même pour le podium (Djidounet va passer devant moi, comme ça je serais 4ème ). En ligue 2, Armiel va-t-elle finir sur un sans-fautes comme Monarch sur la 1ère saison ? Elle aura forte à faire face à Fandesoad qui doit obtenir un résultat pour rester sur le podium, car Hell le talonne ! (mes petits commentaires sont approximatifs car les beaux tableaux de Rylou ne prennent pas en compte les 2 dernière journées alors c´est de tête ) Bref :