ptdr j´suis déjà à la bonne place (enfin si mes estimations, qui sont plutot juste d´habitude, ne me trahissent pas) En tout cas j´espère me maintenir cette saison pour en faire une 3ème avec que des stars du fofo
Vous voulez que je fasse la maj ?
RyujiDanma
Niveau 9
14 novembre 2006 à 23:39:10
Oui
Tomy
Niveau 10
15 novembre 2006 à 00:24:53
Résultats Journée 3 : (sur fond de Matrix Révolution ^^)
Zell_2 - Djidane ==> Dji (pas de chance Zell, tu tombe que contre des costauds en ce moment ^^) S-leonhart - Parkko ==> S-Leo quand même Ryle - Axnyff ==> Ryle Final_Zack - Fffanatic ==> Fana Totoglandu - Legend ==> Monarch - Lazzuli ==> hum match d´invaincu, c´est rude mais je vote Lazzu
Ligue 2 :
Perfect - Vince ==> nul Zellnaki - Lion ==> Zellnaki Sindar - Fandesoad ==> hum Fan, dslé Sindar Sugy - Whitekatz ==> Sugy Hellmaster - Armiel ==> arf je vois pas bcp Hell c dernier temps, je dirai Armiel Goldfinger - John50 ==> hey Gold ^^
Zell_2 - Djidane => Super dur, nul S-leonhart - Parkko => Ryle - Axnyff => Hmmmmmm trop dur, nul ! Final_Zack - Fffanatic => arf...super dur, je vais voter pour......... nul Totoglandu - Legend => Je vote Toto, vive Choco Mog Monarch - Lazzuli => Hmmmm ils sont géniaux tous les deux, j´ai vu que Momo avait du mal à marquer des points dans ce match, mon vote va pour lui donc (mais de toute façon il est génial )
Ligue 2 :
Perfect - Vince => Vince Zellnaki - Lion => Dur dur... Lion désolé Zellnaki Sindar - Fandesoad => Arf... Je vais voter pour Sindar mais désolé Fandesoupe Sugy - Whitekatz => Désolé White, mais Sugy Hellmaster - Armiel => Galanterie oblige : Armiel Goldfinger - John50 => John est très puissant, mais Gold !
lion3000
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:56:50
Armiel Môman Merci de me soutenir
Ryle
Parkko Dois-je considérer ça comme de la pitié ? ^^