Parkko - Totoglandu = Axnyff - Djidane = Huuuu trop dur Nul Lazzuli - Ryle = Ne me prononce pas (PS : Lazzuzu désolé mon portable est toujours en mode silencieux, je t´apelle dans le week-end pour m´excuser ) Fffanatic - Legend = Fff car je le connais mieux Monarch - Zell-2 = Bien que Zell-2 soit un amour de boulet je vote MOmo S-Leonhart - Final_Zack = Hmmmmmmmmm nul
Ligue 2 :
Lion - Hellmaster = Je vote Lion car Hell est en train de l´éclater :/ Fandesoad - Vince = Nullll John50 - Sindar = Sindar Whitekatz - Armiel = Soyons galant, Armiel^^ Goldfinger - Perfect = Gold :/ Zellnaki - Sugy = Je vote Sugy !
Parkko
Niveau 37
13 novembre 2006 à 11:19:58
PS : Merci à Zellnaki pour la maj
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 novembre 2006 à 12:34:42
Oki Parkko! xD
Parkko
Niveau 37
13 novembre 2006 à 12:42:11
Même pas de petit " " ou " " ou " :JeT´AimeParkko: "
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 novembre 2006 à 12:45:22
Dans mon vote t´as déjà un " ", faut pas etre trop gourmand mon p´tit Parkko!
Parkko
Niveau 37
13 novembre 2006 à 12:47:47
Oui mais j´en réclame plus
Tomy
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:49:27
allez un pour ta belle victoire sur moi (je sais pas si je me suis pris une aussi grande taule dans la 1ère saison, mais je crois qu´il faut que je m´y habitue )
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 novembre 2006 à 12:51:29
N´mepeche je t´en ai donné sur le topic blabla sans avoir lu ton message ici (Parkko Posté le 13 novembre 2006 à 12:42:11 )
Arme_Lazzuli profil
Posté le 13 novembre 2006 à 12:42:42 avertir modérateur
Parkko ! :jetaimeparkko:
Parkko
Niveau 37
13 novembre 2006 à 12:53:11
Tomy Attends, rien n´est joué Et merci pour toi
Lazzuzu Merci
Armiel
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:57:37
Ohhhhhhhh, le tournoi a repris Les décisions crève-coeur ont repris, c´est pas humain ça
Ligue 1 :
Parkko - Totoglandu = dur, dur, mais je vote toto pour les jolies MAJ qu´il fait sur mon topic .Mais Parkko t´as droit aussi à un Axnyff - Djidane = Axnyff Lazzuli - Ryle = Arghhhhh nul Fffanatic - Legend = Fanachou je connais mieux Monarch - Zell-2 = TBM S-Leonhart - Final_Zack = Final-Zack
Ligue 2 :
Lion - Hellmaster = Lion parce que c´est mon fils Fandesoad - Vince = Vince John50 - Sindar = Sindar enfin un vote facile car je ne connais pas John50 Whitekatz - Armiel = Bonne chance chaton Goldfinger - Perfect = Goldfinger Zellnaki - Sugy = Sugy
Parkko
Niveau 37
13 novembre 2006 à 13:03:02
Tiens tu vois Tomy, tu remontes
Sindar69
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:42:20
Oh le tournoi a commencé
Ligue 1 :
Parkko - Totoglandu = Oula ca commence par un choix Cornélien mais je dirai Toto Axnyff - Djidane = Axnyff Lazzuli - Ryle = Lazzuli pour les couettes Fffanatic - Legend = Legend Monarch - Zell-2 = TBM S-Leonhart - Final_Zack = Nul ^^
Ligue 2 :
Lion - Hellmaster = Hell car Lyon power! Fandesoad - Vince = et oui Fandesoad John50 - Sindar = ^^ Whitekatz - Armiel = Armiel car arrivé presque en meme temps que moi! Goldfinger - Perfect = Goldfinger Zellnaki - Sugy = Zellnaki évidemment -____-
Parkko
Niveau 37
13 novembre 2006 à 16:12:05
Tiens tu vois Toto maintenant tu me bats ^^
lion3000
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:34:13
Merci môman
Parkko j´ai pas besoin de ta pitié... euh si... euh non... Merci Parkkounet