CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

MykelaMalice
MykelaMalice
Niveau 1
12 novembre 2006 à 20:54:07

Vince :d) Je suis MykeLaMalice :sors: :ok:

Tomy
Tomy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 21:05:22
  • vois son match nul contre Dji lors de la 1ère journée* : " hum, en progrès, la 1ère saison j´avais perdu :rire: "
  • vois son 2ème match!* : " Hum au moins j´aurai eu le 1er point :rire: "

Bref votons :

Journée 2 :

Ligue 1 :

Parkko - Totoglandu ==> :gni:
Axnyff - Djidane ==> Dji !
Lazzuli - Ryle ==> Match Nul :coeur:
Fffanatic - Legend ==> Fana
Monarch - Zell_2 ==> hum, re match nul
S-leonhart - Final_Zack ==> S-Leo

Ligue 2 :

Lion - Hellmaster ==> Hell
Fandesoad - Vince ==> Fan
John50 - Sindar ==> Sindar
Whitekatz - Armiel ==> Armiel
Goldfinger - Perfect ==> Gold
Zellnaki - Sugy ==> bah Sugy oblige :-)))

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
12 novembre 2006 à 23:16:19

Journée 2 :

Ligue 1 :

Parkko - Totoglandu ==> Nul
Axnyff - Djidane ==> Dji
Lazzuli - Ryle ==> Zuzu
Fffanatic - Legend ==> Fana
Monarch - Zell_2 ==> Momo
S-leonhart - Final_Zack ==> .

Ligue 2 :

Lion - Hellmaster ==> Hell
Fandesoad - Vince ==> Vince
John50 - Sindar ==> John
Whitekatz - Armiel ==> Armiel
Goldfinger - Perfect ==> perf
Zellnaki - Sugy ==> Sugy

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:34:59

Ligue 1 :

Parkko - Totoglandu = Totoglandu
Axnyff - Djidane = Djidane
Lazzuli - Ryle = Lazzuli
Fffanatic - Legend = Legend
Monarch - Zell_2 = Monarch
S-leonhart - Final_Zack = S-Léo

Ligue 2 :

Lion - Hellmaster = Hell
Fandesoad - Vince = Vince
John50 - Sindar = Sindar
Whitekatz - Armiel = Armiel
Goldfinger - Perfect = Goldfinger
Zellnaki - Sugy = Sugy

Sugy
Sugy
Niveau 10
13 novembre 2006 à 04:27:33

Ligue 1 :

Parkko - Totoglandu = Parkko, désolé Toto =(
Axnyff - Djidane = Djidane
Lazzuli - Ryle = Ryle, désolé Lazzuli
Fffanatic - Legend = Fanatic
Monarch - Zell-2 = Monarch, désolé Zell
S-Leonhart - Final_Zack = S-Leonhart

Ligue 2 :

Lion - Hellmaster = Hellmaster
Fandesoad - Vince = Fandesoad
John50 - Sindar = Sindar
Whitekatz - Armiel = Armiel, désolé White
Goldfinger - Perfect = Perfect
Zellnaki - Sugy = :O

Parkko
Parkko
Niveau 37
13 novembre 2006 à 11:19:31

Ligue 1 :

Parkko - Totoglandu = :banzai:
Axnyff - Djidane = Huuuu trop dur :snif: Nul
Lazzuli - Ryle = :mort: Ne me prononce pas (PS : Lazzuzu désolé mon portable est toujours en mode silencieux, je t´apelle dans le week-end pour m´excuser :hap: )
Fffanatic - Legend = Fff car je le connais mieux
Monarch - Zell-2 = Bien que Zell-2 soit un amour de boulet :coeur: je vote MOmo
S-Leonhart - Final_Zack = Hmmmmmmmmm nul

Ligue 2 :

Lion - Hellmaster = Je vote Lion car Hell est en train de l´éclater :/
Fandesoad - Vince = Nullll
John50 - Sindar = Sindar
Whitekatz - Armiel = Soyons galant, Armiel^^
Goldfinger - Perfect = Gold :/
Zellnaki - Sugy = Je vote Sugy !

Parkko
Parkko
Niveau 37
13 novembre 2006 à 11:19:58

PS : Merci à Zellnaki pour la maj :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 novembre 2006 à 12:34:42

Oki Parkko! xD

Parkko
Parkko
Niveau 37
13 novembre 2006 à 12:42:11

Même pas de petit " :fou: " ou " :coeur: " ou " :JeT´AimeParkko: " :snif: :snif2:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 novembre 2006 à 12:45:22

Dans mon vote t´as déjà un " :coeur: ", faut pas etre trop gourmand mon p´tit Parkko! :fou: :rire:

Parkko
Parkko
Niveau 37
13 novembre 2006 à 12:47:47

Oui mais j´en réclame plus :snif2:

Tomy
Tomy
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:49:27

allez un :coeur: pour ta belle victoire sur moi (je sais pas si je me suis pris une aussi grande taule dans la 1ère saison, mais je crois qu´il faut que je m´y habitue :p) )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
13 novembre 2006 à 12:51:29

N´mepeche je t´en ai donné sur le topic blabla sans avoir lu ton message ici (Parkko Posté le 13 novembre 2006 à 12:42:11 )

  1. Arme_Lazzuli profil
  2. Posté le 13 novembre 2006 à 12:42:42 avertir modérateur
  3. Parkko ! :coeur: :jetaimeparkko:
Parkko
Parkko
Niveau 37
13 novembre 2006 à 12:53:11

Tomy :d) Attends, rien n´est joué :-))) Et merci :coeur: :coeur: pour toi

Lazzuzu :d) Merci :-p

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:57:37

Ohhhhhhhh, le tournoi a repris :fou:
Les décisions crève-coeur ont repris, c´est pas humain ça :snif2:

Ligue 1 :

Parkko - Totoglandu = dur, dur, mais je vote toto pour les jolies MAJ qu´il fait sur mon topic :coeur: .Mais Parkko t´as droit aussi à un :coeur:
Axnyff - Djidane = :fou: Axnyff
Lazzuli - Ryle = Arghhhhh nul
Fffanatic - Legend = Fanachou je connais mieux
Monarch - Zell-2 = TBM
S-Leonhart - Final_Zack = Final-Zack

Ligue 2 :

Lion - Hellmaster = Lion parce que c´est mon fils :fou:
Fandesoad - Vince = Vince :snif:
John50 - Sindar = Sindar enfin un vote facile car je ne connais pas John50
Whitekatz - Armiel = Bonne chance chaton :-)
Goldfinger - Perfect = Goldfinger
Zellnaki - Sugy = Sugy

Parkko
Parkko
Niveau 37
13 novembre 2006 à 13:03:02

Tiens tu vois Tomy, tu remontes :-p

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
13 novembre 2006 à 15:42:20

Oh le tournoi a commencé :hap:

Ligue 1 :

Parkko - Totoglandu = Oula ca commence par un choix Cornélien mais je dirai Toto :ok:
Axnyff - Djidane = Axnyff :hum:
Lazzuli - Ryle = Lazzuli pour les couettes
Fffanatic - Legend = Legend
Monarch - Zell-2 = TBM
S-Leonhart - Final_Zack = Nul ^^

Ligue 2 :

Lion - Hellmaster = Hell car Lyon power!
Fandesoad - Vince = et oui Fandesoad :cool:
John50 - Sindar = ^^
Whitekatz - Armiel = Armiel car arrivé presque en meme temps que moi!
Goldfinger - Perfect = Goldfinger
Zellnaki - Sugy = Zellnaki évidemment -____-

Parkko
Parkko
Niveau 37
13 novembre 2006 à 16:12:05

Tiens tu vois Toto maintenant tu me bats ^^

lion3000
lion3000
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:34:13

Merci môman :coeur:

Parkko :d) :sors: j´ai pas besoin de ta pitié... euh si... euh non... :fier: :snif2: Merci Parkkounet :hap:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:40:16

J´ia pas voteeeeeeeeeeer

Ligue 1 :

Parkko - Totoglandu ---> Toto :coeur:
Axnyff - Djidane ---> Dji :nah:
Lazzuli - Ryle ---> :fiasco:
Fffanatic - Legend ---> Fanachou
Monarch - Zell-2 ---> Zell :O
S-Leonhart - Final_Zack ---> leon

Ligue 2 :

Lion - Hellmaster ---> Hell
Fandesoad - Vince -->Fan
John50 - Sindar ---> Sindar :O
Whitekatz - Armiel ---> Dame Armiel :banzai:
Goldfinger - Perfect ---> Perfect :$
Zellnaki - Sugy ---> Sugyyyyyyyyyy :coeur:

La vidéo du moment