CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 octobre 2006 à 10:57:59

Nan dji :nah:
Sinon toto devrais faire l´intertoto et on va croire que je suis pas drole :snif:
Bah oui Magus, mais bon pas white speciallement, le premier qui s´inscrit la :O
D´ailleur les inscriptions sont rouvertes :O
Et les desinscription aussi :snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
26 octobre 2006 à 11:00:42

Je sens qu´à peine monté en L1 je vais me faire aussitôt gicler :rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:02:47

:sarcastic: Quel blague rylou :sarcastic:

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:24:21

Moi je joue pas l´intertoto j´ai gagné la coupe de la ligue :p) :rire:
Je joue en uefa avec Dji :coeur:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:36:07

Chouette on va en uefa :gni: :coeur:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:29:09

Ryle :coeur:
On est les meilleurs :coeur:

Juste une remarque : il est étonnant de voir qu´en ligue 1 la victoire est totale et logique : Ryle est premier, aucune défaite, meilleure attaque et meilleure défense, Lazzu est deuxième, ses écarts de points sont inférieurs à ceux de Ryle mais supérieurs à ceux de Zell, troisième, etc.

Or, du côté de la ligue 2 c´est autre chose : Je vaincs, sans une seule défaite, mais je ne suis le meilleur ni en attaque (Parkko), ni en défense (S-Leonhart) ni en différence de vote (Parkko aussi, d´un point).

Que peut-on en conclure ? La lutte de la ligue 2 était bien plus féroce !

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:30:09

Ah oui j´ai une petite requête : ne commencez pas pendant les vacances parce que sinon je pourrai pas voter T_T

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:31:58

Ou juste que j´ai plus la classe que toi :cool:
Au faite j´attend toujour un inscrit :snif:
:O Bah si vous voulez on peut faire une ptite coupe entre deux championnat? :gni:

Metallica_Ktulu
Metallica_Ktulu
Niveau 5
26 octobre 2006 à 19:21:04

Y´a un truc que je comprends pas, qui a choisit ceux qui allaient en Ligue 1 et Ligue 2? Parce que là pour genre, Armiel, moi ou Gold c´est quasi-impossible de monter :-(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:23:00

La première fois c´était un tirage au sort.
La prochaine, c´est en fonction des résultats de la première.
Et la troisième, si Dieu le veut, en fonction des résultats de la deuxième.

Comme ça vous avez une chance de monter en ligue 1.. Mais ça va pas vous faciliter la tâche

Metallica_Ktulu
Metallica_Ktulu
Niveau 5
26 octobre 2006 à 19:40:25

Tirage, ok ^^ Parce que ça me semblait bizarre, qui´il y ait presque tous les "favoris" en L1.

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:32:21

Tu voulais dire en Ligue 2 Fan ^^
Si on recommence le tournoi, y´aura la 3ème place qui se jouera entre toi et Armiel (derrière Sugy et Hell).... normalement :-)))

lion3000
lion3000
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:26:14

Ce jeu est bien mais je trouve que c´est toujours les mêmes qui gagnent, il faudrait inventer quelque chose qui permette de voter pour la personne la plus convainquante ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:30:12

En même temps, c´est un challenge de popularités et de relations. :ok:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
27 octobre 2006 à 01:35:28

Et les relations évoluent au fil du temps, c´est donc normal que les plus "anciens" remportent la victoire. :ok:
Non, c´est vraiment mieux que le topic des plus cool dans le même genre, je maintiens ma position personnelement. ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 octobre 2006 à 17:18:06

En effet Monarch, ca a été vraiment disputé la Ligue 2, avec des victoires tres dures, et très sérrées, un match nul entre moi et Sugy, et la défaite de Sugy face à S-Leo qui lui coute sa place en L1 :snif:

Pauvre Sugy :( Méchant Léo :(

[_Arnold1er_]
[_Arnold1er_]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:45:42

Non pas méchant S-Léo, c´est pas de sa faute si il gagne face à Sugy.... :o))

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:56:30

Bon, puisque personne ne veux de la place qui vient de se libérer, je vais me faire un plaisir de la prendre :ok:

lion3000
lion3000
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:03:08

Te gènes pas White :ok:

lion3000
lion3000
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:04:03

Je t´offre la place avec plaisir :-)

C´est quand la suite sinon ?

La vidéo du moment