Ryle 
On est les meilleurs
Juste une remarque : il est étonnant de voir qu´en ligue 1 la victoire est totale et logique : Ryle est premier, aucune défaite, meilleure attaque et meilleure défense, Lazzu est deuxième, ses écarts de points sont inférieurs à ceux de Ryle mais supérieurs à ceux de Zell, troisième, etc.
Or, du côté de la ligue 2 c´est autre chose : Je vaincs, sans une seule défaite, mais je ne suis le meilleur ni en attaque (Parkko), ni en défense (S-Leonhart) ni en différence de vote (Parkko aussi, d´un point).
Que peut-on en conclure ? La lutte de la ligue 2 était bien plus féroce !