Merci Arnold pour la MàJ
Ligue 1 :
Lazzuli - FFfanatic = Dur, dur... Triple F d´un chouïa :|
Final_Zack - John50 = Zack car c´est mon tonton :|
Djidane - Arnold = Là aussi c´est dur dur... Dji de pas beaucoup :|
Lion - Zell-2 = Dur dur... Ah non, Zell 
Ryle - Totoglandu = Raaaah... Ryle mais de peu :$
Axnyff - Shinra-Reeve = Axnyff
Ligue 2 :
Hell - Perfect = Beuuuh... Nul :| J´peux pas choisir entre le futur Yoshiki et mon mentor en One Piece :|
S-Leonhart - Sugy = Deux frangins = vote impossible :|
Ranger_Walker - Goldfinger = Ranger_Walker car il est fort :|
Parkko - Zellnaki = Parkko 
Monarch - Armiel = : |
Vince - Fandesoad = Fandesoad : |