Lazzuli - Totoglandu = Hum Nul dès le début :| Final_Zack - Axnyff = Zack Djidane - Zell-2 = Zell, désolé Dji :| Ryle - Lion = Ryle Arnold - John50 = Arnold FFfanatic - Shinra-Reeve = Triple F
Ligue2: Journée 9: Hell - Armiel = Hell S-Leonhart - Vince = S-Leo Ranger_Walker - Zellnaki = Ranger-Walker Monarch - Parkko = Le choc de titan, les deux seuls qui n´ont encore subi aucune défaite :o Je t´aime Koko on est les meilleurs Goldfinger - Sugy = Sugy Perfect - Fandesoad = Perfect :|
Ryle87
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:43:36
Ligue1:
Lazzuli - Totoglandu ---> Noooon deux type fiasco Mais bon je vais dire toto parce que il fais coatch en plus de fiasco et que ces 44 pompes ça fais mal au bras, mais lazzu fais mieu le fiasco Final_Zack - Axnyff ---> Arf Final_Zack Djidane - Zell-2 ---> Ouch mais bon Dji bien sur vu que zell est aussi bas qu´un pac :$ Ryle - Lion ---> :O Arnold - John50 ---> Arni bien sur FFfanatic - Shinra-Reeve ---> Fanaaaaaaaaaaaa
Ligue2: Hell - Armiel ---> Dame Armiel qui resplendie toujour autant S-Leonhart - Vince ---> S-leo Ranger_Walker - Zellnaki ---> Zellnaki Monarch - Parkko ---> Arf le combat des chef, je peux pos departager le vieu mou et l´autre dictateur donc nul :O Goldfinger - Sugy ---> Sugyyyyyyyyyy meme si elle veux pos de mes bras Perfect - Fandesoad ---> Perfect
fffanatic
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:45:09
Ligue1:
Lazzuli - Totoglandu => lazzu Final_Zack - Axnyff => Axnyff Djidane - Zell-2 => Nul Ryle - Lion => Ryle Arnold - John50 => Arnold FFfanatic - Shinra-Reeve => allez dernière chance de victoire avant les prochaines roustes