Shinra-Reeve - Lion je vais manger une barre Lion John50 - Lazzuli Lazzuli Djidane - Totoglandu Djidane Zell-2 - Axnyff Zell parce qu´il est plus grand que Axnyff Arnold - Final_Zack Sir Zack parce qu´il ne montre pas ses muscles Ryle - FFfanatic Nul :|
Ligue 2
Fandesoad - Parkko Parkko car il est Fan de Cait Sith Sugy - Hell Quel beau couple !! Ranger_Walker - Armiel Ranger Armiel :s Zellnaki - Vince Vince Goldfinger - S-Leonhart S-Leo maitre es FF8 ! Monarch - Perfect le Monarch
Shinra-Reeve - Lion ---> Lion John50 - Lazzuli ---> Lazzu bien sur, sale fiasco Djidane - Totoglandu ---> ça devrait etre interdire ce genre de match mais bon je vote dji c´est quand meme mon lapinou, mais je t´aime mon coatch preferé, pour la peine je ferais 44 recep :O Zell-2 - Axnyff --->Zell Arnold - Final_Zack ---> Arni Ryle - FFfanatic ---> Encore une defaite pour moi
Ligue 2
Fandesoad - Parkko ---> Parkko pour lui montrer que je l´aime Sugy - Hell ---> Sugy meme si j´ai pas a lui montré elle doit etre dreja pas mal au courant Ranger_Walker - Armiel ---> Dame Armiel Zellnaki - Vince ---> Vince Goldfinger - S-Leonhart --->Arf gold pour l´encourager Monarch - Perfect ---> Momo
Fandesoad - Parkko ==> Fandesoad Sugy - Hell ==> Hell Ranger_Walker - Armiel ==> Armiel Zellnaki - Vince ==> Vince Goldfinger - S-Leonhart ==> S-Léo (j´espére que le hide FanClub va avoir du succés :O...) Monarch - Perfect ==> Momo
Tomy
Niveau 10
19 octobre 2006 à 23:57:42
rylou : c clair que c galère de voter dans ce genre de match, mais c mieux de voter que de mettre des nuls sinon ça fait pas avancer le jeu t´en fait pas moi aussi je t´aime
Ryle87
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:00:54
Bah a vrai dire toto j´ai pas hesité, je met nul quand vraiment je sais pas et la j´avais pas de doute sur mon vote Mais c´est vrai tu oublie et je suis pas obliger a faire mes 44 recep? parce que j´ai mal au doigt moi
[_Arnold1er_]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:06:03
Ouais, je l´avais dit y´a environ 3-4 jours, c´est vraiment dommage de voter "Nul"
Tomy
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:06:09
Wahou on est à 4 partout avec Dji ^^ Vive les 4
bon rylou tu va me faire 44 pompes alors (pas besoin des doigts )
Ryle87
Niveau 10
20 octobre 2006 à 00:09:02
Hop sinon les tableau L1: Fana continu son avancé sans aucun pepin mais attention tout n´es pas rose pour lui et la defaite risquerais d´arriver un jour ou l´autre (on l´espere d´ailleur tous tres rapide ) Comme promis les deux compere toto et lazzu fondent sur le pauvre Zell, mais Zell a de la resource et grace a un whooo devastateur resiste a leur attaque mais pas a Ryle qui lui pique sa place Sinon a l´arriere Magus sors de la zone rouge (ou bleu ici ) car il passe john d´un cour phare de BUGGY bien sur http://membres.lycos.fr/forumsff7/TableauL1.htm
L2: Le trio de tete ne change pas et Momo s´accroche a son fauteuil de vainqueur mais il sait que long et le chemin qui menent au porte de la L1 et du titre de vainqueur surtout que la lutte est feroce derriere, on aprecira le grand retour de Hell qui se replace suite a son carton contre Zellnaki et qui refait parler de lui dans les rang des bookmaker Et sinon bah Dame Armiel est toujour aussi resplendissante http://membres.lycos.fr/forumsff7/TableauL2.htm