Lion - Totoglandu = Toto Djidane - Axnyff = Mon père contre mon élève ... Je vote pour mon père ( Dji ) car sinon, après y va me faire allé avec les têtes d´ampoule Arnold - Ryle = Ryle Final_Zack - FFfanatic = Fana Lazzuli - Zell-2 = Lazzu Shinra-Reeve - John50 = John
Lion - Totoglandu = hum !t oto accepte Djidane - Axnyff = hum Dji Arnold - Ryle = hum nul Final_Zack - FFfanatic = Final Zack !b v Lazzuli - Zell-2 = Zell2 car allez fleur bleu allez! Shinra-Reeve - John50 = Shinra Reeve :|
Ligue 2 :
Parkko - Armiel = hum Parkko Ranger_Walker - Vince = hum Ranger Walker car il wooooooh toute sa détermination quand il pose les question à karim Goldfinger - Monarch = Momo car !s alaud CP9 :| S-Leonhart - Perfect = !n ooooon *sert la main de Leo et envoie une décharge électrique :|* Hell - Zellnaki = hum nul Fandesoad - Sugy = Sugy !b vo !b vo
Parkko - Armiel = hum Dame Armiel Ranger_Walker - Vince = hum Walker Goldfinger - Monarch = Momo (dslé Gold) S-Leonhart - Perfect = S-Leo Hell - Zellnaki = Hell Fandesoad - Sugy = Allez Fan pour pas voter tout le temps pour Jess qui gagne de toute façon ^^
Lion - Totoglandu => Toto Djidane - Axnyff => Arf, chaud... je vote nul Arnold - Ryle => Ryle Final_Zack - FFfanatic => Dur, mais Zack Lazzuli - Zell-2 => Je vote Lazzuzu, mais Zell reste dans mon coeur quand même Shinra-Reeve - John50 => Je vote nul, pour montrer à Magus que je ne fais pas que voter contre lui
Ligue 2 :
Parkko - Armiel => Ranger_Walker - Vince => Vince, qui est exactement Walker ? Goldfinger - Monarch => Momo ! S-Leonhart - Perfect => Leo Hell - Zellnaki => Hell Fandesoad - Sugy => Désolé fan, mais je vote pour Sugy
Parkko
Niveau 37
19 octobre 2006 à 10:25:49
Et merci à Acro pour la MAj
Ryle87
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:17:34
Merci Acro pour ta belle MAJ
Ligue 1 :
Lion - Totoglandu ---> Totoooooo Djidane - Axnyff ---> Dji Arnold - Ryle ---> :O Final_Zack - FFfanatic Fana meme si il dis plus le celebre: encore une defaite pour moi Lazzuli - Zell-2 ---> Arf entre un fiasco et un boulet le choix est dur nul Shinra-Reeve - John50 ---> Hum Reeve :O
Ligue 2 :
Parkko - Armiel ---> Arf c´est dur la aussi :O Mais je vais dire Dame Armiel parce qu´elle est plus gentille Ranger_Walker - Vince ---> Vince Goldfinger - Monarch ---> Momo S-Leonhart - Perfect ---> S-leo Hell - Zellnaki ---> Hell Fandesoad - Sugy ---> Bah Sugy bien sur, c´est quand meme elle la meilleur
Armiel
Niveau 10
19 octobre 2006 à 15:41:23
Ligue 1 :
Lion - Totoglandu ---> Lion je suis sa mère quand même^^ Djidane - Axnyff ---> Axnyff je suis sa mère quand même^^ Arnold - Ryle ---> Arnold je suis sa mère quand même^^