Le problème, c´est que t´avais que les trente secondes, donc tu pouvais pas poster hyper souvent
Zell-2
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:25:56
Journée 4 :
Ligue 1 :
Lion - Djidane Hum nul Axnyff - Lazzuli Lazzu Totoglandu - Final_Zack Toto FFfanatic - Arnold Fffanatic Ryle - Shinra-Reeve Hum nul John50 - Zell-2 Quel dilemme !
Ligue 2 :
Parkko - Ranger_Walker Ranger walker, toujours et encore Vince - Hell Nul Armiel - S-Leonhart Armiel Perfect - Goldfinger Perfect toujours et encore Monarch - Fandesoad Momo **check prof de sport** Sugy - Zellnaki Sugy
Oui je sais que c´est chiant Pour ça que je te remerci si c´étais plaisant yaura pos de remerciment, je vais pas remercier tout les gens qui s´amuse non mais
Ligue 1 :
Lion - Djidane --->Djiiiiiiiiiiiiiii parce qu´il va etre pris grace a ça jumelle :O Axnyff - Lazzuli ---> Lazzu parce que c´est un fiasco Totoglandu - Final_Zack ---> Toto parce qu´il est tres fraternel FFfanatic - Arnold ---> Fana, j´y pense a ta fic Ryle - Shinra-Reeve ---> :O John50 - Zell-2 ---> Un beau match bien équilibré Zell
Ligue 2 :
Parkko - Ranger_Walker ---> Parkko Vince - Hell ---> Nul Armiel - S-Leonhart ---> Arf Dame Armiel Perfect - Goldfinger ---> Nul Monarch - Fandesoad ---> Arf euh momo Sugy - Zellnaki ---> Sugyyyyy bien sur parce que c´est la plus belle, la plus intelligente, et la plus merveilleuse :O