CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

Parkko
Parkko
Niveau 37
14 octobre 2006 à 13:41:17

Ligue 1 :
Lazzuli
Sugy
Final_Zack
FFFanatic
Ryle
Djidane
Arnold
Reeve
Totoglandu
John50
Axnyff
Lion

Ligue 2 :

Hell
S-Leonhart
Walker_Ranger
Monarch
Zellnaki
Goldfinger
Fandesoad
Armiel
Zell-2
Vince
Perfect_Keeper
Parkko

Voilà, on peut commencer, suffit de faire les journées, enfin que Ryle modifie son lien internet^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:45:55

Mon objectif: ne pas être rélégué en national. :ok:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:57:07

Mon dieu que de boulot vous me faite faire :O

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:59:25

Voila ce fus heritant :snif:
http://membres.lycos.fr/forumsff7/LesMatchDuTournoiDeLigue1.htm
http://membres.lycos.fr/forumsff7/LesMatchDuTournoiDeLigue2.htm
Bon on le lance ce tournoi? :O

Orbital-FF8
Orbital-FF8
Niveau 8
14 octobre 2006 à 14:02:36

Le tournoi est ouvert . Vous pouvez voter :p)

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:04:34

Ligue 1 :
Lazzu
Djidane
Zell
Toto
Ax
nul

Ligue 2 :
S-Leo
Monarch
Fan
Vince
Parkko

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:10:12

Ligue 1 :
Nul
Encore plus nul!
Nul aussi!
Bof
John50 pour le fun
FFFanatic

Ligue2 :
Nul
Très nul!
Goldfinger
Nul encore
Très nul!
Heu Parkko parce que je le connais plus que Perfect, même si je sais que Perfect est un adepte du Walkrisme :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:12:42

Ryle : Je sais pas comment t´as fait mais si tu ne connais pas, je peux te dire qu´il existe dans tout traitement de texte une commande "Remplacer" où tu choisis le mot à remplacer et le mot de remplacement.. Et tout se rempalce illico :p)

Journée 1:
Lazzuli - Final_Zack = Lazzuli, désolé Fz !
Djidane - Ryle = Arfeuh T_T Nul je peux pas
Zell-2 - Arnold = Zell-2
Shinra-Reeve - Totoglandu = Toto
John50 - Axnyff = Axnyff
FFfanatic - Lion = FFfanatic

Hell - S-Leonhart = Désolé S-Leo... Je vote Hellmaster
Ranger_Walker - Monarch = Monarch
Zellnaki - Goldfinger = Zellnaki
Fandesoad - Armiel = Fandesoad
Sugy - Vince = Sugy
Perfect - Parkko

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 octobre 2006 à 14:13:15

Ligue 1 :

Lazzuli - Final_Zack -> :O
Djidane - Ryle -> Ryle! :coeur:
Zell-2 - Arnold -> Zell-2 :ok:
Shinra-Reeve - Totoglandu -> Toto :fiasco:
John50 - Axnyff -> Ax :danse-du-ventre:
FFfanatic - Lion -> FFfanatic ^^

Ligue 2

Hell - S-Leonhart -> Hell ! :coeur:
Ranger_Walker - Monarch -> Monarch ^^
Zellnaki - Goldfinger -> Zellnaki ^^
Fandesoad - Armiel -> Dame Armiel :coeur:
Sugy - Vince -> Sugy ^^
Perfect - Parkko -> Parkko :jetaimeparkko:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:14:10

Perfect - Parkko = Perfect

Désolé Parkko mais je pense que la plupart des forumeurs vont voter pour toi donc au lieu de mettre nul je préfère ecourager Perfect :coeur:

Au passage, si Final_Zack lit ce message :d) Est-ce que tu peux me rappeler ton adresse MSN car je te trouve plus dans mes contacts, et j´aimerais bien te reparler :)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:14:32

Lazzuli - Final_Zack => lazzu parce qu´il a des couettes T_T
Djidane - Ryle => :snif2:
Zell-2 - Arnold => Zell :| !o blige
Shinra-Reeve - Totoglandu => Toto
John50 - Axnyff => Nul :/
FFfanatic - Lion => Fanachou powa

Shinra-Reeve
Shinra-Reeve
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:15:21

A part Lion, je ne vois personne qui d´autre ne pourra me ravir la dernière place :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:15:40

Hell - S-Leonhart => Hum, nul :/
Ranger_Walker - Monarch => wooohdouble nul !
Zellnaki - Goldfinger => nul :/
Fandesoad - Armiel => nul :/
Sugy - Vince => Sugy powaaa
Perfect - Parkko => nul :/

super ligue -_- j´aurais mieux fais de l´oubliée

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:18:21

Lazzuli - Final_Zack >> Lazzuli
Djidane - Ryle >> Nul
Zell-2 - Arnold >> ... Arny
Shinra-Reeve - Totoglandu >> Magus
John50 - Axnyff >> Ax ^^
FFfanatic - Lion >> FFfanatic

Hell - S-Leonhart >> S-Leo
Ranger_Walker - Monarch >> Momo
Zellnaki - Goldfinger >> Nul
Fandesoad - Armiel >> Nul
Sugy - Vince >> :(
Perfect - Parkko >> Parkko

C´est nul de mettre des "nul" mais on c´est nul de faire perdre certains. :ok: :(

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:18:36

Oui je sais, Acro j´ai fais comme ça ^^

Ligue1:

Lazzuli - Final_Zack --> Lazzuuuuuu désoler zack mais lazzu c´est mon fiasco favori :snif:
Djidane - Ryle ---> Mon lapinouuuuuuu :snif2: ça me fais mal de me retrouvé contre toi :$
Zell-2 - Arnold ---> Hum Zell :ok:
Shinra-Reeve - Totoglandu ---> Toto :gni:
John50 - Axnyff ---> Ax :O
FFfanatic - Lion ---> Fana :coeur: meme si il sait pas ecire les prenom :nah:

Hell - S-Leonhart ---> Arf S-leo
Ranger_Walker - Monarch ---> Momo BUGGY :ok:
Zellnaki - Goldfinger ---> Goldfinger :-)))
Fandesoad - Armiel ---> Dame Armiel :banzai:
Sugy - Vince ---> Sugyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :coeur:
Perfect - Parkko ---> Parkko :O

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 octobre 2006 à 14:29:36

lol Ryle j´ai fais une boulaette pour Dame Armiel j´ai mis un :coeur: au lien de :banzai: ! :O
Lapsus révélateur? :rire: :dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 37
14 octobre 2006 à 14:34:00

Ligue 1 :

Lazzuli - Final_Zack -> Oh le choix est dur :( Je vote... euh Lazzuzu :snif:
Djidane - Ryle -> Deux boulets, comment les départager :( ! Je vote pour le trans quand même (Ryle)
Zell-2 - Arnold -> Holy Guitare :ok: Zell-2 oblige.
Shinra-Reeve - Totoglandu -> Toto
John50 - Axnyff -> Le buggy tombe en panne, je vote Axnyff !
FFfanatic - Lion -> Fff

Ligue 2

Hell - S-Leonhart -> Nul pour ma part
Ranger_Walker - Monarch -> Momo
Zellnaki - Goldfinger -> Zellnaki
Fandesoad - Armiel -> Je vais être galant et voter Armiel !
Sugy - Vince -> Entre le créateur de mon FC et Sugy, le choix est dur, mais je vais être galant une nouvelle fois et voter Sugy !
Perfect - Parkko -> :ok:

Lloyd_own_you
Lloyd_own_you
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:35:16

MDR Lazzu ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:39:38

Journée 1:
Lazzuli - Final_Zack Hum nul
Djidane - Ryle Renul
Zell-2 - Arnold FIASCOOOO... blog ! :ok:
Shinra-Reeve - Totoglandu Nul encore
John50 - Axnyff John50 ! :ok: Enfin un vote, et en plus, pour un fan du retour de la momie :ok:
FFfanatic - Lion Lion, désolé FFfanatic, mais sinon il va se prendre une tôle :rire:

Journée 1:
Hell - S-Leonhart Hum nul
Ranger_Walker - Monarch Ah, troisième vote, Ranger Walker car il est aussi déterminé qu´Heero, désolé Momo mais tu es confronté au meilleur des Rangers(en deuxième, on retrouve Théo :ok: )
Zellnaki - Goldfinger Nul encore
Fandesoad - Armiel Nul
Sugy - Vince Hum Sugy
Perfect - Parkko Désolé Parkko, mais je vote mon compère de toujours(qui est très mal tombé d´ailleurs et ça pas !b v):|

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
14 octobre 2006 à 14:58:05

Journée 1:
Lazzuli - Final_Zack ==> Hum ... Lazzu
Djidane - Ryle ==> :o Je peux pas voter là ... Nul
Zell-2 - Arnold ==> Hum ... Zell, parce qu´il a la force de Snail avec lui.
Shinra-Reeve - Totoglandu ==> Toto
John50 - Axnyff ==> John50, parce qu´il aura casiment aucun vote.
FFfanatic - Lion ==> Fana

Journée 1:
Hell - S-Leonhart ==> Bonne chance fiston
Ranger_Walker - Monarch ==> Monarch, car il a fauché la sauce piquante de Walker :rouge:
Zellnaki - Goldfinger ==> match nul.
Fandesoad - Armiel ==> Soad
Sugy - Vince ==> Rhaaaaaaa ! Le pire des matchs :snif: Vinceounet et ma frangine :coeur: Je vais voter pour ma frangine quand même. Désolé Vince :(
Perfect - Parkko ==> Parkko, car il a fait un Neo Tiger Shoot dans les fesses de Perfect.

La vidéo du moment