Voilà, on peut commencer, suffit de faire les journées, enfin que Ryle modifie son lien internet^^
vince_69340
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:45:55
Mon objectif: ne pas être rélégué en national.
Ryle87
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:57:07
Mon dieu que de boulot vous me faite faire :O
Ryle87
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:59:25
Voila ce fus heritant http://membres.lycos.fr/forumsff7/LesMatchDuTournoiDeLigue1.htm http://membres.lycos.fr/forumsff7/LesMatchDuTournoiDeLigue2.htm Bon on le lance ce tournoi? :O
Orbital-FF8
Niveau 8
14 octobre 2006 à 14:02:36
Le tournoi est ouvert . Vous pouvez voter
Lloyd_own_you
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:04:34
Ligue 1 : Lazzu Djidane Zell Toto Ax nul
Ligue 2 : S-Leo Monarch Fan Vince Parkko
Shinra-Reeve
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:10:12
Ligue 1 : Nul Encore plus nul! Nul aussi! Bof John50 pour le fun FFFanatic
Ligue2 : Nul Très nul! Goldfinger Nul encore Très nul! Heu Parkko parce que je le connais plus que Perfect, même si je sais que Perfect est un adepte du Walkrisme
Super_Acro
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:12:42
Ryle : Je sais pas comment t´as fait mais si tu ne connais pas, je peux te dire qu´il existe dans tout traitement de texte une commande "Remplacer" où tu choisis le mot à remplacer et le mot de remplacement.. Et tout se rempalce illico
Journée 1: Lazzuli - Final_Zack = Lazzuli, désolé Fz ! Djidane - Ryle = Arfeuh T_T Nul je peux pas Zell-2 - Arnold = Zell-2 Shinra-Reeve - Totoglandu = Toto John50 - Axnyff = Axnyff FFfanatic - Lion = FFfanatic
Désolé Parkko mais je pense que la plupart des forumeurs vont voter pour toi donc au lieu de mettre nul je préfère ecourager Perfect
Au passage, si Final_Zack lit ce message Est-ce que tu peux me rappeler ton adresse MSN car je te trouve plus dans mes contacts, et j´aimerais bien te reparler
Djidane97
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:14:32
Lazzuli - Final_Zack => lazzu parce qu´il a des couettes T_T Djidane - Ryle => Zell-2 - Arnold => Zell :| !o blige Shinra-Reeve - Totoglandu => Toto John50 - Axnyff => Nul :/ FFfanatic - Lion => Fanachou powa
Shinra-Reeve
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:15:21
A part Lion, je ne vois personne qui d´autre ne pourra me ravir la dernière place
C´est nul de mettre des "nul" mais on c´est nul de faire perdre certains.
Ryle87
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:18:36
Oui je sais, Acro j´ai fais comme ça ^^
Ligue1:
Lazzuli - Final_Zack --> Lazzuuuuuu désoler zack mais lazzu c´est mon fiasco favori Djidane - Ryle ---> Mon lapinouuuuuuu ça me fais mal de me retrouvé contre toi :$ Zell-2 - Arnold ---> Hum Zell Shinra-Reeve - Totoglandu ---> Toto John50 - Axnyff ---> Ax :O FFfanatic - Lion ---> Fana meme si il sait pas ecire les prenom
lol Ryle j´ai fais une boulaette pour Dame Armiel j´ai mis un au lien de ! :O Lapsus révélateur?
Parkko
Niveau 37
14 octobre 2006 à 14:34:00
Ligue 1 :
Lazzuli - Final_Zack -> Oh le choix est dur Je vote... euh Lazzuzu Djidane - Ryle -> Deux boulets, comment les départager ! Je vote pour le trans quand même (Ryle) Zell-2 - Arnold -> Holy Guitare Zell-2 oblige. Shinra-Reeve - Totoglandu -> Toto John50 - Axnyff -> Le buggy tombe en panne, je vote Axnyff ! FFfanatic - Lion -> Fff
Ligue 2
Hell - S-Leonhart -> Nul pour ma part Ranger_Walker - Monarch -> Momo Zellnaki - Goldfinger -> Zellnaki Fandesoad - Armiel -> Je vais être galant et voter Armiel ! Sugy - Vince -> Entre le créateur de mon FC et Sugy, le choix est dur, mais je vais être galant une nouvelle fois et voter Sugy ! Perfect - Parkko ->
Lloyd_own_you
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:35:16
MDR Lazzu ^^
Zell-2
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:39:38
Journée 1: Lazzuli - Final_Zack Hum nul Djidane - Ryle Renul Zell-2 - Arnold FIASCOOOO... blog ! Shinra-Reeve - Totoglandu Nul encore John50 - Axnyff John50 ! Enfin un vote, et en plus, pour un fan du retour de la momie FFfanatic - Lion Lion, désolé FFfanatic, mais sinon il va se prendre une tôle
Journée 1: Hell - S-Leonhart Hum nul Ranger_Walker - Monarch Ah, troisième vote, Ranger Walker car il est aussi déterminé qu´Heero, désolé Momo mais tu es confronté au meilleur des Rangers(en deuxième, on retrouve Théo ) Zellnaki - Goldfinger Nul encore Fandesoad - Armiel Nul Sugy - Vince Hum Sugy Perfect - Parkko Désolé Parkko, mais je vote mon compère de toujours(qui est très mal tombé d´ailleurs et ça pas !b v):|
S-Leonhart
Niveau 68
14 octobre 2006 à 14:58:05
Journée 1: Lazzuli - Final_Zack ==> Hum ... Lazzu Djidane - Ryle ==> :o Je peux pas voter là ... Nul Zell-2 - Arnold ==> Hum ... Zell, parce qu´il a la force de Snail avec lui. Shinra-Reeve - Totoglandu ==> Toto John50 - Axnyff ==> John50, parce qu´il aura casiment aucun vote. FFfanatic - Lion ==> Fana
Journée 1: Hell - S-Leonhart ==> Bonne chance fiston Ranger_Walker - Monarch ==> Monarch, car il a fauché la sauce piquante de Walker Zellnaki - Goldfinger ==> match nul. Fandesoad - Armiel ==> Soad Sugy - Vince ==> Rhaaaaaaa ! Le pire des matchs Vinceounet et ma frangine Je vais voter pour ma frangine quand même. Désolé Vince Perfect - Parkko ==> Parkko, car il a fait un Neo Tiger Shoot dans les fesses de Perfect.