Sir Lazzuli: d) Parce qu´avec son sourire et sa casquette, il représente pour moi la bonne humeur et quelqu´un qui veut la faire partager. Je sais qu´en général il est employé avec une autre signification. Mais, je trouve qu´il correspond bien à ta présence sur le forum. Voila, j´espère que tu es rassuré
Sugy
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:06:52
Armielleuh! J´peux savoir ton prénom? Ça me chicoteuh .___.
Ryle87
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:15:17
Journée 10: Ryle/Hellmaster - Dragon/Boss Djidane/Magus - Neo-Kuja/Sugy Nulll ya un lapinou minou d´un coté et une déesse genialle de l´autre :O Oni/Legend - Fandesoad/Axnyff Fan/Ax mais bon je plaint toujour autant ce pauvre fan Zell/Vince - S-Leo/Toto Hum Zell/Vince parceque BUGGY Arnold/Nasri - Fffanatic/Djgolem Fana/Djgo, mon historien preferé Armiel/Lazzu - Monarch/Perfect :fiasco:donc Armiel Lazzu
Pampaxnyff
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:16:29
Ryle t´es un fiasco
Armiel
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:32:34
Sugy Sylvie
Sugy
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:34:01
Merciiiii!
Lazzuli
Niveau 11
28 juin 2006 à 22:34:40
Armiel Enfin je connais ton prénom !! quel honte, j´suis ton partenaire ici et j´ignorais cette info! :O
:d) Journée 11: Ryle/Hellmaster - Zell/Vince => Rylou **fout une baffe a zell** =/ Djidane/Magus - Monarch/Perfect => 3 nuits par semaine Oni/Legend - Dragon/Boss => Oni/Legend !o blige Arnold/Nasri - S-Leo/Toto => sleo/toto ! Fandesoad/Axnyff- Armiel/Lazzu => Armiel/lazzu Neo-Kuja/Sugy - Fffanatic/Djgolem => hum... :/ fanachou/Djgo parce qu´ils vont perdre face à la ptite québécoise
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:23:10
Ryle/Hellmaster - Zell/Vince -> Hum nul :| Djidane/Magus - Monarch/Perfect -> 3 nuits par semaine Et le connaisseur en Rudora no Hihou également Oni/Legend - Dragon/Boss -> Dragon - Boss Arnold/Nasri - S-Leo/Toto -> S-Leo/Toto Fandesoad/Axnyff- Armiel/Lazzu -> Armiel/Lazzu :o Neo-Kuja/Sugy - Fffanatic/Djgolem -> Oh, désolé Triple F et Dj, mais bon, Sugy oblige :o (et même Neo Kuja, que j´ai croisé sur Silent Hill 2 il me semble )
Journée 11: Ryle/Hellmaster - Zell/Vince Cro-Magnon et le guitariste à deux balles^^ Djidane/Magus - Monarch/Perfect Dji/Magus parce que Dji a eu pitié de nous... Non nul en fait^^ Oni/Legend - Dragon/Boss Oni et Legend car Equipe d´Espagne et roi du Glandage font bon ménage ( ) Arnold/Nasri - S-Leo/Toto S-Leo et Toto Fandesoad/Axnyff- Armiel/Lazzu Nul Neo-Kuja/Sugy - Fffanatic/Djgolem Mwarf on va se prendre une belle déculotée surtout face à la DTFOA Sugy^^
Ryle/Hellmaster - Zell/Vince Ryle et Hell Djidane/Magus - Monarch/Perfect Monarch et Perfect Oni/Legend - Dragon/Boss Dragon, Boss. Arnold/Nasri - S-Leo/Toto S-Leo et Toto Fandesoad/Axnyff- Armiel/Lazzu Sylvie et Steph Neo-Kuja/Sugy - Fffanatic/Djgolem Ouch. :\
Zell-2
Niveau 10
29 juin 2006 à 10:29:34
Journée 11: Ryle/Hellmaster - Zell/Vince Djidane/Magus - Monarch/Perfect Momo et perf Oni/Legend - Dragon/Boss Oni Arnold/Nasri - S-Leo/Toto Nul Fandesoad/Axnyff- Armiel/Lazzu Nul Neo-Kuja/Sugy - Fffanatic/Djgolem Nul Remarquez tout de même ma dream team.