CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
25 juin 2006 à 19:08:42

Oué, parce que c´est Greg qui a foiré son coup :o

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:10:23

Bah ouais je sais, Greg a voté pour la 6eme journée.

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:11:25

Au faiter c´est qui qui a lancé le jeu parce là ya pas de maj, c´est un peu fouillit, c censé être quoi la suite ? :)

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:13:48

Journée 7:
Monarch/Perfect - Ryle/Hellmaster :d) Nul :/
Zell/Vince - Fandesoad/Axnyff :d) Zell/Vince
Oni/Legend - Neo-Kuja/Sugy :d) Néo/Sugy
Fffanatic/Djgolem - Dragon/Boss :d) Fffanatic/Dj
S-Leo/Toto - Djidane/Magus :d) S-Léo/Toto
Armiel/Lazzu - Arnold/Nasri :d) ....

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
25 juin 2006 à 19:45:57

Monarch/Perfect - Ryle/Hellmaster :d) Ryle/Hellmaster
Zell/Vince - Fandesoad/Axnyff :d) Fandesoad/Axnyff
Oni/Legend - Neo-Kuja/Sugy :d) Oni/Legend
Fffanatic/Djgolem - Dragon/Boss :d) Nul
S-Leo/Toto - Djidane/Magus :d) nul
Armiel/Lazzu - Arnold/Nasri :d) :coeur:

" parce que Lazzu a peur de chanter espagnol :o "
:d) Je peux te chanter des chansons "douces " en espagnol mais pas du rap espagnol! :dehors:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
25 juin 2006 à 19:47:53

merde mon vote c´est un fiasco, j´ai fait le copié collé mais j´ai pas modiféié, j´aurais pas du répondre à S-Leo avant!
Boulette ! :O

Voilà mon VRAI vote :

Monarch/Perfect - Ryle/Hellmaster :d) Ryle/Hellmaster :coeur:

Zell/Vince - Fandesoad/Axnyff :d) Nul :/

Oni/Legend - Neo-Kuja/Sugy :d) Oni/Legend :O

Fffanatic/Djgolem - Dragon/Boss :d) Dragon/Bossinou :coeur:

S-Leo/Toto - Djidane/Magus :d) S-Leo/Toto :fiasco:
Armiel/Lazzu - Arnold/Nasri :d) :banzai:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
25 juin 2006 à 19:50:37

C´était pas du Rap, mais du Ska :rire: ( d´ou le nom du groupe, Ska-P :rire: )

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
25 juin 2006 à 19:52:45

Non mais ca va vite quoi! :rire:

Alst
Alst
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:53:09

Journée 7:
Monarch/Perfect - Ryle/Hellmaster :d) Nul :/
Zell/Vince - Fandesoad/Axnyff :d) Zell/Vince
Oni/Legend - Neo-Kuja/Sugy :d) :ok:
Fffanatic/Djgolem - Dragon/Boss :d) Dragon/Boss
S-Leo/Toto - Djidane/Magus :d) S-Léo/Toto
Armiel/Lazzu - Arnold/Nasri :d) Armiel/Lazzu

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:58:10

Journée 7:
Monarch/Perfect - Ryle/Hellmaster :d) Ryle/hell
Zell/Vince - Fandesoad/Axnyff :d) :ok:
Oni/Legend - Neo-Kuja/Sugy :d) Neo/sugy :coeur:
Fffanatic/Djgolem - Dragon/Boss :d) Dragon/Boss :coeur:
S-Leo/Toto - Djidane/Magus :d) Nul :|
Armiel/Lazzu - Arnold/Nasri :d) Armiel/Lazzu :ok:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:59:05
    • jette axnyff dans un ravin :ok: **
Axnyff
Axnyff
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:02:32
    • une legere brise passe, s´envole ** :ok:
Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:05:36

Rhooo l´est à l´Ouest mon fanachou :O

Monarch/Perfect - Ryle/Hellmaster
--> Hum Défi Momo :ok:

Zell/Vince - Fandesoad/Axnyff
-->Fan/Ax :hap:

Oni/Legend - Neo-Kuja/Sugy
--> Neo/Sugy parce que il y a au sein de ce groupe une déesse :coeur:

Fffanatic/Djgolem - Dragon/Boss
--> Fana/Djgo parce qu´il y a au sein de ce groupe un génie :O (Non j´insinue pas que tu es bete Djgo, ça aurait été aussi bas que Dragon si je l´avais fait :$ )
S-Leo/Toto - Djidane/Magus
--> Dji/Magus parce qu´il y a au sein de ce groupe un lapinou :coeur:

Armiel/Lazzu - Arnold/Nasri
--> Armiel/Lazzu parce qu´il y a au sein de ce groupe un :banzai: et beaucoup de fiasco :oui:

[Chapelier-Fou]
[Chapelier-Fou]
Niveau 6
25 juin 2006 à 20:09:26

Monarch/Perfect - Ryle/Hellmaster :d) !d éfi Ryle :ok:
Zell/Vince - Fandesoad/Axnyff :d) Zell/Vince :ok:
Oni/Legend - Neo-Kuja/Sugy :d) Neo/Sugy :ok:
Fffanatic/Djgolem - Dragon/Boss :d) Nul :|
S-Leo/Toto - Djidane/Magus :d) S-Leo/Toto :$
Armiel/Lazzu - Arnold/Nasri :d) Armiel/Lazzu :banzai:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:45:11

Bon je fais la MAJ de la 6eme Journée.

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:49:10

Je poste les résultats vers 21H30.

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:01:09

:pacg: Résultat Journée 6 :pacd:

Monarch/Perfect - Zell/Vince ===> 6-4
Neo-Kuja/Sugy - Ryle/Hellmaster ===> 3-6
Oni/Legend - Fffanatic/Djgolem ===> 6-4
S-Leo/Toto - Armiel/Lazzu ===> 4-2
Fandesoad/Axnyff - Djidane/Magus ===> 3-6
Arnold/Nasri - Dragon/Boss ===> 1-7

C´était plutot Rapide pour faire la MAJ.

totoglandu
totoglandu
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:04:34

J´ai dû stoner une journée mais bon :)

Monarch/Perfect - Ryle/Hellmaster :d) Momo and marvelous Perfect :rire:
Zell/Vince - Fandesoad/Axnyff :d) Fandesoad/Axnyff
Oni/Legend - Neo-Kuja/Sugy :d) Neo/Sugy
Fffanatic/Djgolem - Dragon/Boss :d) Bossinou/Paulo
S-Leo/Toto - Djidane/Magus :d) .... Gnarf Gnarf :fou:
Armiel/Lazzu - Arnold/Nasri :d) Armiel/Lazzuzu le meilleur bruiteur msn ^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
25 juin 2006 à 21:20:41

!b v toto ! On a gané Zuzu et ´rmiel :content:
Zuzu, tu aurais gagné si tu m´avais chanté une chaons en polonais :o :rire:

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:22:54

Merci quand-meme :sarcastic:

La vidéo du moment