Journée 6: Monarch/Perfect - Zell/Vince => Hum :/ nul ils méritent tous des baffes Neo-Kuja/Sugy - Ryle/Hellmaster => Rylou hellmaster :/ Oni/Legend - Fffanatic/Djgolem => Hum =/ Nul S-Leo/Toto - Armiel/Lazzu => S-leo toto =D HellMaster - Djidane/Magus Arnold/Nasri - Dragon/Boss => hum Nul aussi :/
Je suis pas la ce week-end, alors je donne mes votes au pire je les donnes au premier que je voissur msn pour être sur qu´ils soient contabilisé
Journée 7: Monarch/Perfect - Ryle/Hellmaster => Humpf :/ Rylou/Hellmaster Zell/Vince - Fandesoad/Axnyff => Hum, Zell/vince parce qu´il y a ax dans l´autre groupe Oni/Legend - Neo-Kuja/Sugy => HUum Oni, parce que je vais avoir besoin de lui la semaine prochaine Fffanatic/Djgolem - Dragon/Boss => Fana/Dj S-Leo/Toto - Djidane/Magus Armiel/Lazzu - Arnold/Nasri => Armiel/Lazzu, duo de choc
Axnyff
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:41:22
Y a pas un problème pour la journée 6, on est pas dedans :O
Et y a Hell qui fait son match tout seul? :O
Djidane97
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:44:02
Parce qu´Hell aura peut etre une chance de gagner sans se trainer un boulet :O