Qui c´est qui veut qu´on l´at-ashe contre le mur ?
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 juin 2006 à 00:51:26
zell tu ne m´ashe pas tes mots... un bon coup de m-ashe-ette sur la gueulle tu vas voir :$
The_Big_Buggy
Niveau 3
21 juin 2006 à 00:51:45
C´est ashez prématuré comme décision, Frashin :$
S-Leonhart
Niveau 68
21 juin 2006 à 00:51:49
Zell-2 bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 00:49:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Nooon S Leo ne te laisses pas embarquer là dedans si t´auras des fleurs dans l´cul
M´en fou, je l´ai arr-ashe après
dragon_ff7
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:51:55
l´ashe zell S-Leo
S-Leonhart
Niveau 68
21 juin 2006 à 00:52:19
Arretez ou j´invoque pampashe :o
Zell-2
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:52:19
appuie sur la g-ashe-ette :$ **
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 juin 2006 à 00:52:26
expdr
S-Leonhart
Niveau 68
21 juin 2006 à 00:52:46
Ou j´apelle mon pote C.Ashe Dutty Ashe Baby
Arnold1er
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:52:52
Zell-2 Posté le 21 juin 2006 à 00:52:19
appuie sur la g-ashe-ette :$ **
Mdr
The_Big_Buggy
Niveau 3
21 juin 2006 à 00:53:10
Regardez ! Là !
pointe keepy du doigt*
C´est la shublime Perfect Keeper ! :$
totoglandu
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:53:10
Que de jeux de mot ashe-tucieux ce soir messieurs
Djgolem
Niveau 13
21 juin 2006 à 00:53:21
Cest quoi ces conneries? Moi je m´ar-Ashe
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 juin 2006 à 00:53:33
le con il joue à c-ashe c-ashe dans les buissons avec pac
dragon_ff7
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:53:34
WASHE
Zell-2
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:53:57
ça c´est bas perf
Zell-2
Niveau 10
21 juin 2006 à 00:54:22
Oh non dragon t´aurais du te taire, maintenant t´as tout g-ashe-é. :/