Bienvenue ^_^
Nous avons décidé d´organiser un nouveau tournoi pour égayer les vacances ^^, avec cette fois-ci, une règle qui fait son retour : ça sera un tournoi par équipe de deux forumeurs.
Ceux qui veulent y participer, laisse un ptit message d´amour pour moi
, et disent si ils veulent que les équipes se fassent par tirage au sort, donc du pur hasard, ou bien chacun choisi la personne avec qui il veut faire ce tournoi.
Il n´y pas de limite d´inscription pour le moment, en nombre et en temps.
Les inscriptions sont ouvertes ! 
Enjoy !