CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand tournoi des forumeurs

A3S
A3S
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:48:36

Oui, vaut mieux que tu ne dises rien..De totue façon je ne vois pas ce que tu pourrais dire pour te défendre à part ressortir un vieux messages à moi de 2002, comme tu sais si bien le faire!

Sugy
Sugy
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:48:44

AS3: Sack... Il serait possible de prendre un message au deuxième degré, ici? C´était de l´humour. Peut-être nul, certes, mais de l´humour tout de même. Je ne rentrais strictement pas dans le débat en disant, par exemple, que tu avais tort de dire que Magus faisait des conneries ou quoi que ce soit.

C´est seulement que j´avais déjà vu d´autre messages ou personnes reportant le fait que tu te disais gentil, c´est tout. Ne pense pas que je t´attaque personnellement ou que je dis que tu es un tyran, loin de là.

Pour ce qui est de la cause Magus, il est bien vrai que je ne connais pas les choses en profondeurs. La question est : est-ce que je veux vraiment les connaître? Je ne crois pas, car ce ne me concerne pas. C´est à vous d´arranger ça. Ce qui me fais rire c´est que Magus t´es cité sur le forum, sans aucune raison apparante et on aurait pus croire qu´il voulait mettre l´emphase sur ton ´Je suis vachement gentil´.

Merci de ne pas me lapider sur place.

Ryu60
Ryu60
Niveau 7
27 octobre 2005 à 20:51:14

Sugy tu ne peux pas comprendre :-( et puis je me fiche de ces histoires... que Acro retournes à son boulot et qu´il ne nous fasse des quizz à la chandeleur :(

[DuelMasters]
[DuelMasters]
Niveau 8
27 octobre 2005 à 20:52:11

acro-kjata :d) acro

hell-oni :d) oni

zell-ryle :d) ryle

monarch-nasri :d) nasri

A3S
A3S
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:52:13

Ptdr Sugy, je me dotue que c´était de l´humour mais bon je tenais quand même à justifier la phrase où j´ai dit "Je suis gentil"

Au passage, quand magus dit qu´i lse casse du forum il met toujours une pièce jointes pour faire genre "Oui c´ets à cause de ça que je me casse", et il attend que les gens disent : "Oh il est méchant celui-là, il t´as fait partir du forum etc.."

Ryu60
Ryu60
Niveau 7
27 octobre 2005 à 20:53:19

Si tu as des remarques de bienveillance ok, sinon tu peux éteindre ton ordi :svp: On est sur le topic du tournoi , pas dans un combat de mots^^

A3S
A3S
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:53:42

"Sugy tu ne peux pas comprendre"

:d) Ou plutôt : N´essaie pas de comprendre que je suis un boulet?" ?

"que Acro retournes à son boulot"

:d) C´est un ordre? Car personnellement on est en vacances et c´est pas le moment de faire mon boulot.

Sugy
Sugy
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:54:08

Magus: Je ne cherche pas à comprendre, en fait.

Acro: Quand même oui, à prendre au deuxième degré. J´un côté j´me demandais vraiment si tu avais de quoi à te reprocher, mais de l´Autre je me disais que non. Ta justificaiton est bonne car, au Québec, on emploi rarement ´je suis vachement gentil´ il serait plutôt question de je suis bon, je suis clément.

Et, oui, en tant que spectatrice et forumeuse, je vois souvent des messages de Magus disant qu´il se casse et qu´il tente de culpabiliser certains, mais je ne cherche pas à savoir qui à raison, entre lui et le dit ´méchant´.

A3S
A3S
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:55:01

Je n´ai pas à exécuter les ordres que tu me donnes. On est sur un forum public et si il y a une personne qui n´a pas sa palce ici c´est bien toi, magus. Et je me permet d´éclater de rire, étant donné que c´est toi qui a posté le "Je m´en vais..avec le message" sur CE topic.

Ryu60
Ryu60
Niveau 7
27 octobre 2005 à 20:56:37

et si on traitait ça sur MSN ?

Sugy
Sugy
Niveau 10
27 octobre 2005 à 20:59:01
  • totalement hors-sujet, mais s´en fout*

Ah, j´vous emmerde, avec vos vacances de Toussaint que je n´ai pas. .__.

• a seulement trois jours et demi, comme d´habitude*

Pour plus d´effet, j´aurais fait : Je me permet d´éclater de rire (Ha. ha.).

Enfin, je reste neutre à ce sujet, mais je crois que si vous traitez ça sur MSN :
1. Vous aurez la paix des forumeurs
2. Ça ne dérangerait point ceux qui se foutent éperdument de ce débat.

Sinon:
1. L´avis des gens
2. Un divertissement

Sur ce je n´ai aucune préférence, car malgré les conneries que Magus a pus faire/fait, il est gentil avec moi. Et toi, Acro, tu es gentil (non seulement dans le sens de clément) avec moi, aushi, même si on ne se parle pas vraiment, ce qui est dommage.

A3S
A3S
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:02:06

Sugy :d) Désolé mais bon en ce moment je viens plus trop sur le forum donc j´ai pas trop le temps de discuter et il me semble que la plupart des sujets dans lesquels tu te trouevs sont ceux de fanfictions..Par malchance je déteste lire :rouge:

Au passage que veux-tu traiter sur MSN, Magus n´en fait qu´à sa tête et il finira par copier coller des passages pour montrer ma "méchanceté" :diable:

Ryu60
Ryu60
Niveau 7
27 octobre 2005 à 21:04:49

:gne: :malade: Je te laisse^^

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:05:22

il se passe quoi la :honte:

Sugy
Sugy
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:05:40

C´est pas grave, j´t´aime pareil =P
C´est vrai qu´étant une artistique -ouah, j´ai l´air super présomptueuse comme ça, mais c´est vrai, je vais pas étudier en art pour rien- je passe 75% de mon temps sur les sujets de fanfictions.

Si Magus finira par copier les sujets. Alors, autant triaté sur le forum, comme ça... tout le monde aura la version exacte des faits. Bon, là il reste la question : traiter de quoi. Je sais pas, c´est lui qui a dit ça, tout à l´Heure XD

Ryu60
Ryu60
Niveau 7
27 octobre 2005 à 21:07:12

Sugy :d) au fait, je n´ai pas lu tes fictions depuis quelque temps :rouge:

Ryu60
Ryu60
Niveau 7
27 octobre 2005 à 21:07:44

Sugy :d) au fait, je n´ai pas lu tes fictions depuis quelque temps :rouge:

Sugy
Sugy
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:09:31

T´as toujours le temps de te rattraper ^^
Je devrais poster le chapitre 8, d´ici le week end. Sur ce, moi j´vous laisse. Age of Empire I, m´attend XD

Vous aurieux dû voir ma tornche quand j´ai réinstallé l´antiquité :
Installation normale : 88mo
Installation complète : 157mo
MDR.

(Et Myst, premier du nom, c´ets 22mo si j´me rapelle bien XD)

Ryu60
Ryu60
Niveau 7
27 octobre 2005 à 21:10:19

Ah je continues ma fic ce soir ou demain matin -_-

Armiel
Armiel
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:23:21

Duelmaster, ton post est super

acro-kjata: acro

hell-oni: hell