Poule A Journée 1 : Paulgamer - Zell Désolé Paul mais je vote pour Zell c´est mon fiston ONI-kage - SilverDragoon Oni, désolé Silver.
Poule B Journée1 : Acro - Ryle Acro j´ai rien contre toi tu le sais mais Ryle je l´aime comme j´ai dit sur le topic des plus cools Sugy - Magus Sugy, qui recevra quasiment tous mes votes à chacun de ses matchs de toute façon
Poule C Journée 1 : Hell - S-Leonart Désolé Leo, mais je vote Hell ^^ Nasri - Djidane J´aime bien les deux, donc nul
Poules D Journée 1 : Vv-Des-Turk - The_Big_Monarch J´aime pas les deux, donc nul ! Non je plaisante, j´vote pour mon Momo Fffanatic - Kjata Peux pas voter, (je suis encore reconnaissant du vote de Kjata au SQ3 ^^)
Voici pour moi, et merci Ryle de t´occuper du tournoi
Parkko
Niveau 37
23 octobre 2005 à 20:10:47
Bah pour moi ca commence j´ai déjà voté
Paulgamer
Niveau 9
23 octobre 2005 à 20:24:10
Poule A Paulgamer-Zell Zell sois maudit Oni-Kage-Silverdragoon Silver! pour pas suivre le modéro
Poule B Acro - Ryle Acro, Ryle je ne te connais pas dsl Sugy-Magus Magus
Poule C Hell - S-Leonart Hellouninet Nasri - Djidane Nasri paske g plus d´affinités avec
Poule D Vv-Des-Turk - The_Big_Monarch TBM au pur hasard Fffanatic - Kjata Kjata
Ryu60-2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:33:03
Poule A Journée 1 : Paulgamer - Zell Ah zut,je ne peux pas car tu as été fort sympa avec moi, Zell (hein les quizz FF6 et j´adore ton humour ... ONI-kage - SilverDragoon Oni
Poules D Journée 1 : Vv-Des-Turk - The_Big_Monarch Vv (je le vois peu souvent...) Fffanatic - Kjata Kjata^^
Ryle87
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:34:26
Comme Mr Parkko a descider que ça a commencer bah ça commence
Poule A Journée 1 : Paulgamer - Zell ---> Zell ONI-kage - SilverDragoon ---> Arf Oni, parce que tu passe plus beaucoup Silver
Poule B Journée1 : Acro - Ryle --->Ryle c´est moi Sugy - Magus ---> Sugyyyyyyyyyy
Poule C Journée 1 : Hell - S-Leonart--> Hell Nasri - Djidane ---> NOOOOOOOOOOOOOOOOOON un beau frere ou un lapinou Ca sera mon Lapinou dji désoler nasri
Poules D Journée 1 : Vv-Des-Turk - The_Big_Monarch --> Mon beau papa momo Fffanatic - Kjata --> Arf je dirais Fana parce qu´il m´a aider a faire les tirages
Arco
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:38:47
Déjà de retour Magus ?
Poule A Journée 1 : Paulgamer - Zell Zell, qui m´a dit comment choper le mégalixir de Kalm et que je remercie pour cette astuce. ONI-kage - SilverDragoon Blanc.Je ne connait aucun des Deux.
Poule B Journée1 : Acro - Ryle Acro, pour sa sympathie et sa gentillesse à bien vouloir aider les autres.Que je remercie pour toutes les atsuces qu´il à bien voulut me délivrer pour m´aider à Finir Final Fantasy 7. Sugy - Magus Magus, qui est déjà de retour après avoir dit qu´il se barrait il y à 10 minutes. =XD
Poule C Journée 1 : Hell - S-Leonart Hell, qui m´a fait croire que Barret allait mourrir après l´explosion du réacteur Mako numéro 8. Nasri - Djidane Nasri, pour le plaisir.
Poules D Journée 1 : Vv-Des-Turk - The_Big_Monarch Blanc, pour les même raisons que pour ONI-kage - SilverDragoon Fffanatic - Kjata Kjata,parce que j´ai envie.
fffanatic
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:39:25
Poule A Journée 1 : Paulgamer - Zell zell parce qu´il connaît les pas de danse ONI-kage - SilverDragoon glandouilleur ou Vince? Arf match nul
Poule B Journée1 : Acro - Ryle Ryle Sugy - Magus La délicieuse Sugy
Poule C Journée 1 : Hell - S-Leonart Hell même si.... Nasri - Djidane Djidane
Poules D Journée 1 : Vv-Des-Turk - The_Big_Monarch Momo le roi des persos vicelards Fffanatic - Kjata allons-y pour se faire exploser
Ryu60-2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:44:55
Hein Silverdragoon est Vince? Ca alors c´est pourquoi il est resté sympa avec moi
Djidane97
Niveau 10
23 octobre 2005 à 22:20:38
Poule A Journée 1 : Paulgamer - Zell zell bien sur ONI-kage - SilverDragoon é_è un buggyste et le beau brun => nul
Poule A Journée 1 : Paulgamer - Zell zell pasque j´attends toujours mon défi DDR dsl dragon ONI-kage - SilverDragoon Oni
Poule B Journée1 : Acro - Ryle acro ou mon bof... mon bof t´es pas gentil t´as voté Dj alors voila je dit acro Sugy - Magus mag
Poule C Journée 1 : Hell - S-Leonart hell Nasri - Djidane je peux pas voté pour moi mdr faudra revoir les règles rylou! nan je décone bonne chance Dj
Poules D Journée 1 : Vv-Des-Turk - The_Big_Monarch momo Fffanatic - Kjata kjata pasque c´est un grand candidat de quizz
Nasri78
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:26:47
c´est quoi cette poule de malade chui mal barré!
Zell-2
Niveau 10
24 octobre 2005 à 19:01:42
Poule A Journée 1 : Paulgamer - Zell !D EFIE Paul ONI-kage - SilverDragoon Oni parce que c´est mon maître que je défie chaque jour sur le tchat ciné Désolé cornichon poilu...
Poule B Journée1 : Acro - Ryle Ryle parce que c´est l´ennemi juré de Pac et d´Over Désolé Acro... Sugy - Magus Nul...désolé les deux
Poule C Journée 1 : Hell - S-Leonart S-Leo car il initie les autres aux défis, pas désolé pour Hell car Nasri - Djidane Dji car il mérite des coups de boule
Poules D Journée 1 : Vv-Des-Turk - The_Big_Monarch Monarch car sa prof de physique(oui vous...)l´espionne en cours Fffanatic - Kjata FFF parce qu´il aime bien les pas de danse
Ryle87
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:58:06
Bon si vous voulez voter, faite le vite, je commence la MAJ