vinc oui c moi lol ^^
Je sais parler français autant que toi, alors.
bon alé frero bye!
Rhooo c´est mimi T´es beaucoup plus gentil que sugy en tout cas
gd frère ; )
c´est bien que le forum ff7 soit au top 5 ! !
hooooo!!!!! chouette ça reprend
je m´inscrit!!!!
Liste des Inscrits
- Silver- Hell- Kimie- Diablo- Sugy- Whitekatz
Woah! tu as tout compris *tapote gentiment la tête de Withekatz*
hé!
y´ en a des intelligents ici!
Salut White
Silver
♠ ♥ ♣ Liste des Inscrits ♣ &, ♠
→ Silver→ Hell→ Kimie→ Diablo→ Sugy→ Whitekatz
hé Hell!
explique moi comment tu arrives a postés tes méssages aves les caractères spéciaux, moi quand j´ appuie sur posté le message, on me dit que je ne peux pas posté de messages avec ces caractères!
Bah je fais les bons codes !
Exemple :♥ = & hearts; mais en attaché.♠ = & spades; en attaché.♣ = & clubs;→ = & rarr;← = & larr;© = & copy;
Ect ^^
Ouah, ça coule d´inscriptions ^^
& & & & & &
Je m´inscris.
Test
♥ ♠ ♣ → ← ©
ah ok, j´ utilisé les " Alt+ Pavé numérique moi"
test:
♥♠♣→←©